Warner Bros. Actualités

Hitman fête les 20 ans d’IO Interactive avec l’édition définitive sur PS4 et Xbox One

Publié

Hitman fête les 20 ans d’IO Interactive avec l’édition définitive sur PS4 et Xbox One

Le célèbre Agent 47 revient sur consoles pour célébrer dignement le vingtième anniversaire du développeur derrière le personnage en costume. Pour cette occasion, une nouvelle édition sera bientôt disponible en collaboration avec Warner Bros. et devrait conquérir un large public de joueurs.

La parfaite panoplie du tueur à gages

Initialement distribuée par IO Interactive, la saga Hitman compte déjà six jeux vidéo consacrés à l’agent 47. Pour fêter les 20 ans du développeur de jeux indépendants, Warner Bros. Interactive Entertainment a signé un accord d’édition et de distribution mondial avec IO Interactive afin de lancer une Édition Définitive du jeu à succès.

Hitman Definitive Edition sera disponible sur les consoles Playstation et Xbox à partir du 17 mai 2018 et devrait ravir les fans de la première heure du tueur à gages grâce à un pack de contenus exceptionnels. Les joueurs pourront retrouver la Saison Une (le jeu principal), les missions annexes (Bonus de l’Été et missions de Patient Zero) et des nouvelles tenues inspirées de Freedom Fighters, Kane & Lynch et Mini Ninjas, le pack Requiem de Blood Money et des costumes de clown, cowboy et Raven.

Hitman Definitive Edition

Tous les ingrédients sont réunis pour que la communauté de fans de l’agent 47 puisse l’incarner à la perfection et effectuer des missions toujours plus périlleuses. Le jeu Hitman Definitive Edition permettra aussi aux novices de découvrir l’univers du tueur à gages le plus célèbre du monde vidéoludique, envoyé aux quatre coins du monde pour exécuter des contrats originaux.

Hitman : Definitive Edition sera disponible le 17 mai sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One et Xbox One X.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier