Warner Bros. Actualités

Michael B. Jordan prépare sa vengeance dans la bande-annonce de Creed II

Publié

Michael B. Jordan prépare sa vengeance dans la bande-annonce de Creed II

Prévu pour le 9 janvier 2019 dans les salles obscures, Creed II, suite du spin-off de la saga Rocky, se dévoile dans sa première bande-annonce accrocheuse. Donnie (Michael B. Jordan) prépare le combat de sa vie en l’honneur de son père.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Alors que sa carrière de boxeur est lancée, Adonis Creed jongle entre sa vie personnelle et ses entraînements avec Rocky Balboa (Sylvester Stallone), son mentor et soutien sans faille. Désormais père, le jeune homme apprend le sens des responsabilités et des valeurs familiales mais tout bascule lorsqu’il découvre que l’adversaire de son prochain match est un rival lié au passé.

Il va devoir combattre le fils d’Ivan Drago, monstre russe qui avait tué son père Apollo. Le descendant est joué par l’impressionnant boxeur roumain Florian Munteanu. Ce choc des titans est l’occasion pour l’interprète d’Ivan Drago, Dolph Lundgren, de reprendre son rôle mythique de Rocky 4. En espérant que 34 plus tard, Sylvester Stallone et lui nous offrent une mémorable lutte entre vétérans.

La bande-annonce ne révèle rien de l’affrontement en lui-même mais plonge le spectateur dans l’ambiance combative de la préparation d’Adonis, sur fond de Kendrick Lamar et son tube « DNA ». Derrière la caméra, c’est Steven Caple Jr. qui remplace Ryan Coogler à la réalisation et le scénario est co-écrit par Sylvester Stallone et Cheo Hodari Coker, showrunner de la série Marvel’s Luke Cage.

Creed II de Steven Caple Jr. avec Michael B. Jordan et Sylvester Stallone. Au cinéma le 9 janvier 2019.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier