Warner Bros. Actualités

Le milliardaire Bill Gates débarque dans la saison 11 de TBBT

Publié

Le milliardaire Bill Gates débarque dans la saison 11 de TBBT

Bill Gates, le fondateur de Microsoft, va apparaître dans un épisode de la saison 11 de The Big Bang Theory. Une nouvelle qui ravit Sheldon, Leonard, Howard et Raj !

L’idole des geeks

La suite de la saison 11 de The Big Bang Theory,qui sera diffusée sur CBS en mars aux États-Unis, réserve de belles surprises. La première est de taille puisqu’il s’agit de Bill Gates qui va apparaître dans un épisode de TBBT en interprétant son propre rôle. Dans la série, il vient visiter le laboratoire pharmaceutique où travaille Penny, ce qui va bien sûr émoustiller la bande de geeks. Sheldon, Leonard, Howard et Raj sont prêts à tout pour voir leur idole !

Howard, Sheldon, Leonard et Raj dans The Big Bang Theory

C’est la seconde apparition de Bill Gates en tant qu’acteur. Il avait déjà interprété son propre rôle sur le petit écran dans la série Frasier en 2001. The Big Bang Theory a accueilli une ribambelle de guests. Parmi les plus marquants, on se souvient de Steve Wozniak, le cofondateur d'Apple, dans la saison 4, puis de Stephen Hawking dans la saison 5, ou encore d’Elon Musk dans la saison 9.

En attendant de découvrir la saison 11 de TBBT, la saison 10 est actuellement diffusée le samedi à 21h sur NRJ12. Elle est également disponible en téléchargement.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier