Warner Bros. Actualités L’Actu Jeux Vidéo

Mortal Kombat 11 : la sanglante compétition Kombat League est lancée !

Publié

Mortal Kombat 11 : la sanglante compétition Kombat League est lancée !

Les fans de Mortal Kombat 11 vont pouvoir s’affronter dans une compétition de taille. Cet été s’annonce sanglant pour les kombattants qui rejoignent la Kombat League, un nouveau mode classé saisonnier pour remporter des récompenses exclusives du jeu.

La Saison du Sang

Depuis le 18 juin, les joueurs du monde entier peuvent participer gratuitement à une incroyable compétition du dernier volet de la franchise Mortal Kombat. Durant quatre semaines, les gamers devront gravir neuf rangs, d’apprenti à celui de Dieu ancien, dans des parties classées et obtiendront des éléments exclusifs du jeu à chaque palier.

Des défis journaliers et des quêtes viendront pimenter les combats des joueurs avec des récompenses inédites. Une fois la saison terminée, une autre débutera avec de nouveaux éléments cosmétiques à remporter. Un système de matchmaking optimisé a été apposé à la Kombat League afin d’assurer un niveau équivalent entre les adversaires. Chaque joueur pourra constater ses chances de victoire sur le kombattant qu’il affronte grâce à une nouvelle jauge ajoutée au début de chaque partie classée.

N’hésitez pas à prendre la direction du Dojo et à préparer vos combos de "Fatality" pour combattre lors de la Saison du Sang. Pour les plus stratèges, n’oubliez pas que le Kombat Pack est disponible avec 6 kombattants culte, des skins et des équipements de choix pour effectuer des batailles incroyables.

Mortal Kombat 11 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier