Warner Bros. Actualités L'Actu Cinéma

5 bonnes raisons d’embarquer dans La Grande Aventure Lego 2

Publié

5 bonnes raisons d’embarquer dans La Grande Aventure Lego 2

Cinq ans après le succès de La Grande Aventure Lego, les cinéphiles aventuriers ont enfin le plaisir retrouver Emmet et Lucy dans l’univers fantastique des jeux Lego. Découvrez cinq bonnes raisons de voir La Grande Aventure Lego 2 au cinéma.

1. Pour Emmet et Lucy

Malgré des caractères totalement différents, Emmet et Lucy forment un duo de choc. Dans ce deuxième volet, les deux tourtereaux renforcent leur relation en apprenant des choses importantes l'un sur l'autre. Ensemble, ils font tout pour sauver leurs amis et les habitants de Bricksburg. Ingénieux, gentils, forts et déterminés, Emmet et Lucy sont les meilleurs éléments du monde Lego.

2. Pour les nouveaux personnages

Emmet, Lucy et les autres vont faire la connaissance de nouveaux protagonistes hauts en couleur. Il y a d’abord le héros Rex Dangervest, chef du Rexcelsior, un super vaisseau. Mais les habitants de Bricksburg vont aussi rencontrer les Duplo dans le système Systar. Cet espace est gouverné par la reine Whatevra Wa’Nabi, qui est secondée par le commandant Sweet Mayhem et assisté du Cornet de glace. C’est lui qui organise la grande fête où Emmet et Lucy sont invités.

La Grande Aventure Lego 2

3. Pour les références pop

Comme dans le premier volet, Emmet et Lucy sont entourés d’autres personnages Lego importants qui feront plaisir aux cinéphiles. On trouve ainsi les membres de la Justice League de DC, Scooby-Doo, le Magicien d’Oz, Harry Potter, les Stromtroopers de Star Wars et Gandalf. Ce beau monde bascule dans un univers à la Mad Max après l’attaque des Duplo.

4. Pour l’animation léchée

La Grande Aventure Lego 2 emmène une nouvelle fois Emmet, Lucy, Unikitty et tous les autres dans des mondes ultra colorés. Le système Systar en est le parfait exemple puisqu’il en met plein les yeux avec un savoureux mélange de couleurs pastel, de paillettes et de formes modulables. Dans cet univers, la joie et la bonne humeur règnent et nos héros apprennent le partage et le vivre ensemble après quelques batailles survitaminées.

5. Pour le casting vocal

Après avoir donné de la voix dans le premier volet, l’humoriste Arnaud Ducret et la chanteuse Tal rempilent pour La Grande Aventure Lego 2. Les fans, petits et grands, de l’univers Lego seront donc ravis d’entendre les voix énergiques des deux artistes qui peuvent en plus se permettre de pousser la chansonnette avec la musique entêtante “Tout est vraiment génial” qui résonne tout au long du film d’animation.

La Grande Aventure Lego 2 de Mike Mitchell. Au cinéma depuis le 20 février.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier