Warner Bros. Actualités

Ce qu’il faut savoir sur The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars

Publié

Ce qu’il faut savoir sur The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars

Les fans de PLL peuvent être rassurés : un nouveau spin-off du teen drama est en préparation. On y retrouvera Alison et Mona, fraîchement arrivées dans la ville de Beacon Heights, endeuillée par un meurtre. Découvrez toutes les informations que l’on connaît sur The Perfectionists !

Ça sort quand ?

La date est encore vague, mais on sait que la série sortira dans le courant de l’année 2019 aux États-Unis. Chronologiquement, The Perfectionists se déroule après Pretty Little Liars. Marlene King, la créatrice de la série originale, est toujours aux commandes de ce spin-off inspiré d’un autre livre de Sara Shepard.

Alison dans Pretty Little Liars

Où peut-on la voir ?

Outre-Atlantique, la série sera diffusée sur Freeform. Nous ne savons pas encore sur quelle chaîne ou plateforme française The Perfectionists sera retransmise.

Qui joue dedans ?

Sasha Pieterse (Alison) et Janel Parrish (Mona) reprennent leurs rôles de PLL. Alison est désormais seule, et a accepté un nouveau poste d’enseignante à Beacon Heights. Reste à savoir ce qu’il est advenu de son couple avec Emily ! Sofia Carson incarne Ava, une blogueuse mode influente, Sydney Park interprète Caitlin, une fille studieuse rêvant de carrière politique, et Eli Brown se met dans la peau de Dylan, un violoncelliste passionné de musique.

Mona dans PLL

Combien y a-t-il d'épisodes ?

Pour l’instant, 10 épisodes de la saison 1 de The Perfectionists sont en préparation. Ils dureront environ 42 minutes.

En attendant l'arrivée de The Perfectionists sur les écrans français, redécouvrez les saisons 1 à 6 de Pretty Little Liars en coffret DVD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier