Warner Bros. Actualités

Découvrez l’exposition Game of Thrones : The Touring Exhibition

Publié

Découvrez l’exposition Game of Thrones : The Touring Exhibition

C’est un évènement qui était très attendu par les fans. Jusqu’au 2 septembre 2018, la série culte Game of Thrones s’expose à Paris. Décors, accessoires, costumes… Tout est fait pour vous plonger dans l’univers du Royaume des Sept Couronnes !

Exhibition is coming

Vous en rêviez ? La voici ! Une gigantesque exposition Game of Thrones prend place au parc des expositions de Paris pour le plus grand plaisir des fans. Game of Thrones : The Touring Exhibition offre 2 000 mètres carrés de décors et d’objets officiels de la série. À ce jour, c’est la plus grande exposition de GOT accueillie dans la capitale.

Costumes de l'exposition Game of Thrones : The Touring Exhibition

La visite se fait en 10 scènes, allant de l’Antichambre à la Chambre du Trône. Parmi les pièces à admirer, vous pourrez retrouver les costumes portés par Arya Stark, ainsi que son épée Aiguille (Needle en VO). Si vous êtes plutôt fan de Daenerys, sachez que ses robes et ses œufs de dragons comptent parmi les plus beaux accessoires de l’exposition. D’autres incroyables surprises vous attendent, dont Grand-Griffe (Longclaw en VO), l’épée en acier valyrien de Jon Snow, ainsi que la réplique exacte du célèbre Trône de Fer.

Toutes ces pièces rares, et bien d’autres, sont sublimées par des décors de la série, des animations interactives et des vidéos. Des scénographies dynamiques mettent en lumière des espaces culte de la saga, dont les paysages enneigés du Nord, une partie de Port-Réal, le siège de la Garde de Nuit ou encore l’impressionnante salle du Trône de Fer.

Game of Thrones : The Touring Exhibition, jusqu’au 2 septembre 2018 au Parc des Expositions de Paris. Réservez vos billets sur le site officiel de l'événement.

Redécouvrez la première saison de GOT en 4K Ultra HD. Retrouvez les 7 saisons en intégrale DVD.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier