TOUT WARNER BROS.

Game of Thrones : Emilia Clarke parodie Daenerys dans un sketch hilarant

A l’approche du lancement de la saison 6 de Game of Thrones, les acteurs sont sur le pont pour assurer sa promotion. Emilia Clarke, aka la mère des dragons, a tout donné.

Pendant que Jon Snow passe au détecteur de mensonges, Daenerys s’est prêtée au jeu de la parodie pour le magazine Glamour. Reprenant son rôle culte de la princesse Targaryen, Emilia Clarke s’amuse à varier les plaisirs autour d’une de ses plus célèbres répliques : “Where are my dragons ! ! !” (“Où sont mes dragons ! !“).

On retrouve l’actrice dans la vraie vie, qui a décidé de s’exprimer en mode super vénère quelque que soit les circonstances. Dans sa loge de maquillage, en plein shooting photo… Emilia Clarke n’a peur de rien, pas même de briser son statut de sex-symbol planétaire. On la retrouve ainsi sur un vrai trône demander “où est le papier toilette” !

Daenerys en a gros sur la patate, et son Uber n’est pas prêt. Elle finit même par s’en prendre à Justin Bieber (il l’a de toute façon sûrement bien cherché). Avant de finir sur cette question : “Où est ma vie privée ??”

La vraie Mère des Dragons reviendra dès le 24 avril sur HBO (et le lendemain en US+24 sur OCS) pour la saison 6 de Game of Thrones.

Vous aimerez aussi

GoT : Parodie Hilarante de Tyrion