TOUT WARNER BROS.

Westworld : La saison 2 diffusée au printemps !

Les amateurs de Westworld guettent impatiemment la réouverture du parc d’HBO pour une saison 2. Confirmée dans la foulée de la diffusion de la première, cette seconde saison prometteuse vient d’être datée… au printemps 2018 ! Encore un peu de patience donc avant la date exacte de diffusion. En attendant, on peut se replonger dans son premier chapitre intense, disponible en Steelbook Blu-ray™ ici .

westworld-saison-1

Les spectateurs au rendez-vous

Pressentie pour assurer la relève de Game of Thrones à l’arrêt de la série de Weiss et Benioff, Westworld n’est pas passée inaperçue dans la grille des programmes HBO . Enregistrant un record de 12 millions de téléspectateurs pour son final (l’épisode 10 The Bicameral Mind ), l’élève a même dépassé le maître, avant que GoT ne reprenne la main avec 12,1 millions de téléspectateurs pour le final de la saison 7. À présent, il s’agit de de faire le tri entre les informations officielles, comme l’arrivée de Gustaf Skarsgård ou de Katja Herbers de The Leftovers au casting, et les rumeurs. Annoncé au générique de la saison 2, le comédien Hiroyuki Sanada pourrait introduire l’univers des samouraïs dans l’histoire. Les derniers échos sur les sites spécialisés font également mention de mondes médiévaux et romains. Beaucoup de possibilités, qui accroissent encore davantage le suspense entourant le retour de Westworld .

westworld-serie-hbo

« Une adaptation somptueusement produite, profondément passionnante et effroyablement provocante » (TV Guide)

Crichton / Abrams / Nolan / Joy

Dérivée du Mondwest de Michael Crichton (le papa d’Urgences ), Westworld est produite par J.J. Abrams . Pour adapter le film de 1973, Abrams a mandaté le couple de showrunners de Person of Interest , dont il était déjà producteur : Jonathan Nolan et Lisa Joy . Plus ambitieux que leurs précédents projets, Westworld est l’aboutissement d’une gestation de 25 ans, lancée au début des années 1990. En questionnant la part d’humanité des robots qui accueillent les visiteurs, Nolan joue sur notre perception de l’intelligence artificielle. Un jeu de personnification qui trouve un bel impact auprès du public, grâce à l’interprétation du casting emmené par une Evan Rachel Wood bluffante en androïde rebelle qu’on a hâte de revoir !

Pour rappel, l’intégrale de la saison 1 est disponible en Steelbook Blu-ray™ en cliquant ici .

Attention