Warner Bros. Actualités

Alicia Vikander, nouvelle Lara Croft explosive pour Tomb Raider

Publié

Alicia Vikander, nouvelle Lara Croft explosive pour Tomb Raider

Si Alicia Vikander a déjà montré qu’elle savait se battre dans Agents très spéciaux: Code U.N.C.L.E. de Guy Ritchie, elle incarne un personnage encore plus pugnace dans le prochain Tomb Raider , Lara Croft . Prenant la relève d’Angelina Jolie pour ce reboot de Roar Uthaug, l’actrice est bluffante sous le marcel kaki de l’héroïne de jeu vidéo.

TombRaider1

La genèse d’un mythe

Actuellement en tournage au Cap en Afrique du Sud, Tomb Raider est prévu sur les écrans en mars 2018 . Pour aider les fans à patienter, plusieurs photos ont été diffusées sur la toile. Ces premiers clichés n’ont pas eu de mal à conquérir la presse : « Place à l’action », annonce 20 Minutes . Lancée à la recherche de son père ( Dominic West ), l’étudiante rebelle va quitter Londres pour se reconvertir en aventurière et chercher une preuve de vie. Disparu sept ans plus tôt, l’explorateur s’est évanoui dans la nature mais sa fille n’a jamais cru à la thèse de sa mort. Âgée de 21 ans et n’ayant pas froid aux yeux, elle entame un parcours initiatique des plus risqués. Direction une île du Pacifique, où Lord Richard Croft aurait été aperçu pour la dernière fois.

TombRaider2

Forte et moderne

Récompensée par un Oscar® pour The Danish Girl , Alicia Vikander tient le haut de l’affiche de ce film d’action qui reviendra aux sources du mythe de Lara Croft . Tandis qu’on lui prêterait volontiers une ressemblance avec Wonder Woman, Konbini préfère la rapprocher de « Brie Larson dans Kong : Skull Island, femme forte et débrouillarde ». Pas de doute, elle porte dans son regard la détermination de ces guerrières modernes. Une belle façon de remettre au goût du jour un personnage de pixel, né il y a plus de 20 ans. Pour découvrir Tomb Raider au cinéma encore un peu de patience, sortie prévue le 14 mars 2018 .

D’ici-là, revoyez la belle Alicia Vikander dans la comédie d’espionnage Agents très spéciaux: Code U.N.C.L.E. en DVD.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier