Warner Bros. Actualités Mr Wolff : Qui est vraiment Anna Kendrick ?

Mr Wolff : Qui est vraiment Anna Kendrick ?

Publié

Mr Wolff : Qui est vraiment Anna Kendrick ?

Petite par la taille (1,57 m), mais grande par le talent, Anna Kendrick a conquis Hollywood en quelques années seulement. Propulsée sous le feu des projecteurs grâce à sa citation aux Oscars pour In the Air, la comédienne est autant appréciée de la critique que du grand public, comme le rappellent les sagas Twilight et Hit Girls. Après avoir donné la réplique à George Clooney et à une Jennifer Aniston méconnaissable dans le drame intimiste Cake , Anna Kendrick s’apprête à tenir l’affiche de Mr Wolff (2 novembre) , avec Ben Affleck. Portrait.

La mélodie du succès

Le tournage de Mr Wolff fraîchement achevé, Anna Kendrick est déjà annoncée au générique de trois nouveaux projets. Tournant à un rythme effréné, elle fait preuve de diversité dans ses choix, ce qui lui permet de toucher une large audience. Originaire de Portland , dans le Maine, elle a fait du chemin depuis son enfance d’aspirante comédienne pleine de rêves. Élevée par une mère comptable – un signe prédestiné à Mr Wolff ? – et un père professeur d’histoire, la fillette commence à courir les castings dès l’âge de 10 ans .

TheAccountant1

Deux ans plus tard, la comédie musicale High Society initie l’aventure. Sur les planches du Broadway Theatre de New York, Anna tient le rôle de Dinah et comprend que son joli brin de voix – récompensé par un Tony Award – est un atout non négligeable. Adorant chanter, autant que jouer la comédie, la jeune fille s’illustre sur les deux tableaux et enchaîne plusieurs productions théâtrales du même acabit, en gardant le septième art en ligne de mire. Le tournant avec le cinéma s’opère toujours au registre de la comédie musicale . Un genre qui lui porte chance, puisque la comédienne débutante décroche d’emblée une double nomination aux Chlotrudis Awards et aux Independent Spirit Awards.

Étoile montante hollywoodienne

Forte de ces débuts remarqués, Anna Kendrick profite de cet élan pour étoffer sa filmographie naissante. Elle n’aura pas longtemps à attendre pour goûter à la notoriété internationale avec Twilight: Chapitre 1 – Fascination qui lui ouvre la voie du succès en 2007. Avant la sortie des trois opus suivants, elle quitte le registre fantastique qui l’a révélée, pour s’essayer au drame sentimental avec In the Air .

Cake1

Un film qui lui fait prendre de la hauteur, grâce à une performance douce-amère saluée par une nomination à l’Oscar et au Golden Globe de la meilleure actrice dans un rôle secondaire. Ayant pour habitude de donner de la voix, elle rejoint la comédie horrifique indé The Voices, en 2014, puis fait face à Jennifer Aniston dans un autre projet anticonformiste : Cake , mis en scène par Daniel Barnz. Bien que le rôle d’Anna Kendrick soit celui d’un fantôme, la jeune femme fait, comme de coutume, preuve d’une belle présence à l’écran.

Pour découvrir Anna Kendrick dans le rôle de Dana rendez-vous avec Mr Wolff , le 2 novembre au cinéma !

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier