Warner Bros. Actualités

La Désolation du Mordor : une extension Histoire pour l’Ombre de la Guerre

Publié

La Désolation du Mordor : une extension Histoire pour l’Ombre de la Guerre

Avis aux joueurs de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, une nouvelle extension est désormais disponible pour sauver les nombreux et vastes territoires du Mordor contre les Orques de l’Est et le puissant seigneur des ténèbres Sauron.

La justice est humaine

Le nouvel opus de la Terre du Milieu n’a pas encore fini de révéler tous ses secrets. Sorti en octobre 2017, L’Ombre de la Guerre a ravi les fans du Seigneur des Anneaux avec une nouvelle aventure épique sur PC et consoles. Le jeu vidéo, devenu l’un des cartons de l’année 2017 avec Injustice 2, est développé par Monolith Productions et permet à ses utilisateurs d’explorer le Mordor, épaulés par une fidèle armée d’Orques afin de terrasser leurs ennemis et de s’emparer de nouvelles contrées.

Les aficionados de l’univers de Tolkien incarnent Talion, un Rôdeur chargé de sauver la Terre du Milieu de la menace de Sauron. La partie est ardue pour les fans mais les éditeurs ont prévu plusieurs fonctionnalités supplémentaires et de nombreux DLC pour aider les joueurs, tels que Les Fosses du Combat, sorti en décembre dernier. Cette fois-ci, Warner Bros. Interactive Entertainment a sorti le 8 mai l’Extension Histoire : La Désolation du Mordor afin que les utilisateurs puissent commander les forces humaines contre les Orques de l’Est.

Grâce à ce contenu téléchargeable exclusif, les joueurs peuvent incarner Baranor, le capitaine de Minas Ithil et rejoindre Torvin, le chasseur nain, pour créer des outils de combat, améliorer leurs armées et remplir de nouvelles missions sans magie. Ce n’est pas tout puisque des mises à jour et des nouvelles fonctionnalités sont aussi disponibles : ainsi, le système Némésis, le mode photo et les fosses de combat ont été améliorés, et un nouveau skin de joueur et la difficulté brutale ont été ajoutés. Avec toutes ces nouveautés, les joueurs ont désormais toutes les cartes en main pour venir à bout de Sauron et sauver le Mordor !

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est disponible sur PS4 en Edition Gold.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier