Warner Bros. Actualités

Lego® Batman, Le Film : Plein feu sur les super-méchants

Publié

Lego® Batman, Le Film : Plein feu sur les super-méchants

La star de Lego® Batman, Le Film a beau être un super-héros, les super-méchants ne sont pas en reste. Si leur version originale issue des comics a de quoi fasciner, leur mouture Lego n’est pas moins captivante. Dotés d’un humour sans bornes, le Joker et Harley Quinn se partagent le podium des pires crapules pour casser des briques dans ce spin-off à découvrir le 8 février en 2D et 3D . Lord Business faisait trembler Emmet dans La Grande Aventure Lego , qu’en est-il de ses redoutables successeurs ?

Le Joker

Décliné de mille manières depuis que le duo Kane / Finger lui a donné vie avec Jerry Robinson, le Joker est l’un des antagonistes phares de l’Homme chauve-souris. Au cinéma, il a été porté en live-action par Jack Nicholson , le regretté Heath Ledger et, plus récemment, Jared Leto dans Sucide Squad . Si The Killing Joke a permis à Sam Liu de livrer une saisissante version animée du personnage, celui-ci est encore plus haut en couleur avec les studios WAG . On connaissait le Lego Joker des jeux vidéo, on va désormais faire connaissance avec son homologue du monde des briques. Clown à la peau blanche, aux cheveux verts, aux lèvres rouge vif et aux dents acérées, ce Joker animé évoque plus le ridicule que la peur !

LegoBatman7

Ce psychopathe au terrifiant sourire règne sur la pègre de Gotham en instaurant un climat de peur permanent. On ne sait jamais jusqu’où sa folie meurtrière va le mener et c’est là toute la difficulté, car les justiciers qui doivent lui barrer la route sont confrontés à un être dénué de tout sens de la mesure et de tout scrupule. Ne voyant pas où est le mal à vouloir « faire sourire les gens », l’adversaire de Batman aspire aussi à être une star et entend bien pousser Batman à l’admettre. De quoi donner à Zach Galifianakis le loisir d’insuffler son légendaire humour au doublage en VO.

Harley Quinn

Dotée du même grain de folie que le Joker, Harley Quinn voue un véritable culte au super-méchant. Acquiesçant à ses idées les plus saugrenues, elle le suit dans toutes ses dérives depuis qu’elle est tombée sous son charme, derrière les barreaux du pénitencier d’Arkham où il était détendu et où elle était… psychiatre. Passée du mauvais côté de la justice suite à cette idylle destructrice, la jokerette mettra en pratique le fameux adage selon lequel « l’élève surpasse le maître ». Grâce à l’interprétation explosive de Margot Robbie dans Suicide Squad , citée aux Broadcast Film Critics Association Awards, elle est plus populaire que jamais.

LegoBatman8

Sa version Lego n’a rien à envier à sa version en chair et en os, puisque les inconditionnels retrouveront les codes originaux de personnage : couettes bicolores rouge et noir, tempérament bipolaire et sérieux penchant pour le chaos . À l’instar du débonnaire Emmet, Harley Quinn se caractérise par une joie inébranlable , ce qui lui a souvent valu de se faire berner par des bad boys à problèmes. Elle aussi sait duper les autres et Batman risquerait bien d’en faire les frais. Son sourire met davantage en confiance que celui du Joker, cependant il s’agit de se méfier d’elle, car on ne sait jamais vraiment ce qu’elle a dans la tête…

Pour retrouver ces super-méchants et les justiciers qui les combattrons courageusement, rendez-vous avec Lego® Batman, Le Film le 8 février en 2D et 3D !

D’ici-là, l’univers Lego vous attend en coffrets en cliquant ici.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier