TOUT WARNER BROS.

Le Roi Arthur à la conquête des bacs

Maintes fois adaptée, sur petit et grand écran, la légende du Roi Arthur a été dépoussiérée en mai 2017 avec Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur , long métrage réalisé par le Britannique Guy Ritchie . Avec Charlie Hunnam dans la peau de l'apprenti monarque, le film se (re)découvre en DVD, Blu-Ray et Steelbook à partir du 20 septembre, accompagné d'une kyrielle de bonus à ne pas rater.

Des faubourgs de Londonium au trône

le-roi-arthur-sortie-dvd

Les sombres faubourgs de Londonium sont le repaire d'Arthur, jeune orphelin dont le destin prendra une tournure extraordinaire au moment où il réussira à s'emparer de la légendaire épée d'Excalibur . Entouré par la Résistance et Guenièvre, Arthur va tenter de retrouver la couronne qui lui est due et de supprimer l'infâme Vortigern , assassin de ses parents. Ce dernier est interprété par Jude Law , qui avait déjà collaboré avec Guy Ritchie dans le costume du docteur John Watson, dans les deux volets de Sherlock Holmes .

Agrémenté d'effets spéciaux spectaculaires et d'un rythme effréné, Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur figure parmi les blockbusters les plus impressionnants de la décennie, et se découvre en DVD en cliquant ici . L'occasion de visionner de nombreux bonus inédits , dont un focus sur Charlie Hunnam, l'entraînement des acteurs au maniement de l'épée, les dessous du décor de la cité de Londinium et bien d'autres.

Attention