Warner Bros. Actualités

Les confidences du casting de Kong: Skull Island

Publié

Les confidences du casting de Kong: Skull Island

Avec Kong: Skull Island , le gorille géant né devant la caméra de Schoedsack et Cooper étend son royaume à travers une nouvelle déclinaison 2D et IMAX 3D. Jordan Vogt-Roberts rend sa dimension spectaculaire au mythe de King Kong grâce à ce film porté par un casting 5 étoiles, qui s’est prêté au jeu des confidences.

KongSkullIsland13

Force de la nature

« Quand j'ai découvert le film de 1933, j'ai été stupéfait par les possibilités cinématographiques infinies qu'il offrait », explique le réalisateur, qui transpose l’histoire dans un décor seventies proche d’Apocalypse Now . Une intrigue qui a tout de suite séduit Brie Larson (Mason), pour qui « cette histoire ressemble à une allégorie de la nature animale qui est en chacun de nous ». Son partenaire à l’écran, Tom Hiddelston (James), précise : « L'époque choisie nous a permis d'avoir un prisme très large pour appréhender le rôle de King Kong dans un débat sur la guerre et sur la propension des êtres humains à détruire ce qui leur échappe ».

KongSkullIsland14

Nouveau défi

Saluant la maestria de son metteur en scène, John C. Reilly (Hank Marlow) observe : « Il portait sur ses épaules le poids d'une superproduction et pourtant on aurait dit qu'il était en train de réaliser un film indépendant ». Guidé par sa cinéphilie, le principal intéressé confie : « Je veux que le film bouscule le public et le projette immédiatement dans une aventure à la fois viscérale, intense, et hors du commun ». Pari gagné pour le producteur Thomas Tull :

« Le résultat est une aventure grandiose, divertissante, monumentale, qui offre (…) des scènes d'action trépidantes »

Rendez-vous au cinéma sans plus attendre pour découvrir Kong: Skull Island en 2D et IMAX 3D !

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier