Warner Bros. Actualités Comment tuer son boss 2 : Jour J de la suite tant attendue !

Comment tuer son boss 2 : Jour J de la suite tant attendue !

Publié

Comment tuer son boss 2 : Jour J de la suite tant attendue !

Trois ans après un premier opus au succès contagieux, Nick, Dale et Kurt signent leur grand retour dans Comment tuer son boss 2, en salles dès aujourd’hui. Incarnés par Jason Bateman, Charlie Day et Jason Sudeikis, ils ont concrétisé le rêve inavoué de spectateurs conquis : se débarrasser de leur boss. Pour autant, tandis que les trois amis imaginaient que devenir leur propre patron allait solutionner tous leurs problèmes, l’intrusion d’un redoutable entrepreneur dans l’équation va bouleverser leurs plans… Un pitch plein de promesses, qui permet aux inconditionnels du premier volet de retrouver les anti-héros qu’ils aiment tant, tout en découvrant l’irrésistible 'méchant' de la suite, Bert Hanson, alias Christoph Waltz.

Aussi hauts en couleurs que les trois protagonistes, les patrons de Comment tuer son boss ? (2011) ont beaucoup contribué au succès de cette comédie borderline à souhait. Dans la veine de l’humour décapant dont se prévalait déjà le premier volet, Comment tuer son boss 2 fait la part belle à un ennemi que le grand public va adorer détester. Signant son entrée dans le diptyque, Christoph Waltz apporte du cachet à l’intrigue en se glissant dans la peau de Bert Hanson, un personnage qui semble taillé pour lui et qui n’est pas sans rappeler le subversif officier allemand qui l’a révélé dans Inglorious Basterds en 2009.

Face à lui, l’inséparable trio de loosers au grand cœur aura – une nouvelle fois – bien du fil à retorde. Risquant d’être évincés du capital de la société qu’ils viennent de créer, Nick, Dale et Kurt n’ont d’autre choix que de réfléchir à une façon radicale d’empêcher Hanson de leur mettre des bâtons dans les roues. Une situation qui pourrait les pousser à envisager des alliances pour le moins surprenantes, comme le suggère la bande annonce ! Si un nouveau concentré d’humour décapant est à prévoir, c’est aussi grâce à la belle alchimie qui se dégage du casting 5 étoiles dont se dote le film.

Au rayon des habitués, on retrouve ainsi les trois têtes d’affiche du premier opus, mais aussi Jennifer Aniston (Dr. Julia Harris), qui enfile sa blouse de dentiste nymphomane avec le même second degré qu’auparavant, Kevin Spacey (Dave Harken) qui revêt quant à lui l’uniforme d’un détenu et Jamie Foxx (Dean 'Motherfucker' Jones), égal à lui-même et toujours aussi drôle. Côté petits nouveaux, Chris Pine fait une entrée remarquée au générique, en prêtant ses traits au fils d’Hanson, un golden boy qui risque de se révéler encore plus encombrant que son père…Vous l’aurez compris, une cascade de fous rires est à prévoir au programme de ce feel good movie qui éveillera vos fêtes de Noël !

Pour rappel, Comment tuer son boss 2 est actuellement à l’affiche.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier