TOUT WARNER BROS.

Ce qu'il faut retenir du Comic Con

Du 27 au 29 octobre s'est tenu à Paris, à la Grande halle de la Villette, le festival de la pop culture, qui a réuni des milliers de fans pour un week-end fort en rencontres, cosplays et révélations. Retour sur cette édition 2017 placée sous le signe de DC .

DC en force

Comme le laissait présager l'affiche du Comic Con, où apparaissent cinq membres de la Justice League devant notre chère Tour Eiffel, à savoir Batman, Flash, Wonder Woman et Cyborg, les super-héros DC Comics ont été fièrement représentés le week-end dernier. Sur le stand qui leur était dédié, les fans ont pu plonger dans l'univers du film, qui sortira le 15 novembre, et tester la toute nouvelle expérience en réalité virtuelle sur le casque de VR HTC Vive. Aussi, plusieurs bornes permettaient de combattre héros et méchants avec le jeu vidéo Injustice 2 . Enfin, il était possible de ramener un petit cadeau chez soi, avec le Photo Booth où l'on pouvait prendre un cliché avec le super-héros de son choix, mais aussi avec le sac Warner Bros., aux couleurs de Lucifer , Supergirl ou The Big Bang Theory .

Une flopée de projections spéciales

Le Comic Con ne serait pas Comic Con sans ses séances exclusives , permettant aux fans d'en découvrir un peu plus sur ses films et séries préférées, et surtout, avant tout le monde ! Ainsi, le premier épisode de la saison 3 de Lucifer en V.O.S.T (bientôt sur 13ème Rue) a été diffusé, ainsi que le premier épisode de la saison 11 en V.O.S.T (diffusion sur CANAL+ Séries) de The Big Bang Theory . Côté jeu vidéo, les bande annonces des deux jeux événements de l'année Injustice 2 et La Terre du milieu : L'Ombre de la guerre ont également été dévoilées.

Vous aimerez aussi

Attention