Warner Bros. Actualités Beauté cachée : Le film choral au casting de rêve

Beauté cachée : Le film choral au casting de rêve

Publié

Beauté cachée : Le film choral au casting de rêve

Avec son casting 5 étoiles, New York comme décor et le réalisateur du Diable s’habille en Prada aux manettes, Beauté cachée (21 décembre) a de quoi impressionner. Portée par Will Smith , cette comédie dramatique permet à l’acteur de retrouver un registre plus sérieux, après son crochet musclé par la Suicide Squad de David Ayer (en salles le 3 août). S’il faudra attendre la fin de l’année pour découvrir Beauté cachée, nul doute que ce cadeau de Noël vaut la peine de patienter ! Focus.

Ton doux-amer

Bien qu’on ne connaisse pas encore les détails de son intrigue, le dernier-né de David Frankel suscite déjà un vif intérêt dans la presse, qui salue « une très belle distribution » ( Allociné ). Traitant le thème de la dépression sous un angle inédit – et pas dépressif – Beauté cachée relate la chute d’un homme à qui tout réussissait jusqu’au jour où une tragédie personnelle le frappe, mettant fin à sa success story. Ce Newyorkais qui a fait carrière dans la publicité se retrouve alors face à un vide moral, que ses amis et collègues vont tenter de combler d’une façon plutôt surprenante…

Deux ans après avoir enchanté fashionistas et cinéphiles avec Le Diable s’habille en Prada (2006) , Frankel signait Marley & Moi, film riche en rebondissements, qui rappelle la prédilection du cinéaste à mêler humour et émotion. Après avoir consacré Anne Hathaway sur la scène internationale, dirigé Meryl Streep à plusieurs reprises et réuni le tandem Owen Wilson / Jennifer Aniston en haut de l’affiche, David Frankel s’entoure à nouveau de grands noms face caméra.

CollateralBeauty3

Une belle alchimie

Au générique de Beauté cachée, on découvrira Keira Knightley (Imitation Game) et Edward Norton (Birdman), respectivement cités deux et trois fois aux Oscars. Déjà oscarisées, Kate Winslet (The Reader) et Helen Mirren (The Queen) font figure de reines d’un casting de prestige, que complètent Michael Pena (Seul sur Mars), Naomie Harris (007 Spectre) et Jacob Latimore , vu dans Le Labyrinthe où il campait le rôle de Jeff. Alors que le mystère est entier autour du scénario de ce film choral, les personnages auront droit à des interprètes de premier rang.

Actuellement en tournage outre-Atlantique, le long métrage de Frankel possède des atouts de poids. En dépit de son thème profond, le film est réalisé dans une bonne humeur manifeste, comme le prouve le selfie que Will Smith a récemment posté sur les réseaux. Un cliché où la pléthore de comédiens peine à tenir dans le cadre, avec le sourire. Partageant une alchimie non dissimulée , les comédiens donnent du cachet à ce film qu’on a hâte de découvrir !

Pour rappel, la sortie française de Beauté cachée est prévue le 21 décembre .

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier