Warner Bros. Actualités

Plongez dans la vague 4K

Publié

Plongez dans la vague 4K

Initiée en avril avec l’édition de 4 premiers titres ( Mad Max : Fury Road, San Andreas, La Grande Aventure Lego et Pan ), la révolution 4K est en marche. S’étoffant aujourd’hui de deux films supplémentaires, elle ouvre une fenêtre sur une expérience de visionnage inédite et immersive, qui vous fera plonger dans vos films comme jamais : « L’image toute entière devient plus vibrante » ( Cnet ). Offrant des qualités visuelles ( High Dynamic Range ) et sonores ( Dolby Atmos ) incomparables, le format 4K surpasse les salles de cinéma standard, les écrans de télévision incurvés ou la technologie HDR pour smartphones, grâce à une image 4 fois plus nette qu'avec un Blu-ray classique. Désormais, l’avenir appartient à l’ultra haute définition et c’est à travers Au cœur de l’Océan et Man of Steel qu’il s’écrit.

Au cœur de l’Océan

Inspiré de la véritable histoire de Moby Dick , Au cœur de l’Océan (2015) vaut à Ron Howard de réaliser un huis-clos houleux, aussi spectaculaire que chargé en émotions. Bien que le réalisateur d’Un Homme d’exception ait confié avoir une certaine crainte de l’Océan, il en fait un personnage à part entière de son récit, au même titre que le fameux cachalot géant que le spectateur guette fébrilement. Aux côtés des marins de l’Essex – baleinier qui battait pavillon dans les eaux de la Nouvelle-Angleterre, à l’hiver 1820 – on est pris dans la tourmente de ses hommes, qui tenteront de survivre par tous les moyens, suite à leur confrontation avec le monstre blanc…

Ayant perdu de nombreux kilos pour se fondre dans son rôle de naufragé décharné, Chris Hemsworth livre sa plus impressionnante performance d’acteur à ce jour. Retrouvant le cinéaste qui l’a dirigé dans Rush, il campe le second du capitaine, Owen Chase avec un mélange de force et de sensibilité qu’on ne lui connaissait pas jusqu’alors. Pour l’anecdote, le comédien n’a pas hésité à prendre des risques sur le tournage, en se baignant dans des eaux interdites d’accès et en n’ayant recours à aucune doublure. Un investissement de soi partagé par les autres membres du casting, à l’instar de Frank Dillane , qui interprétait Tom Jedusor dans la saga Harry Potter, ou de Tom Holland , la révélation du film.

Disponible dès à présent en cliquant ici.

Man of Steel

Cherchant à revisiter le mythe d’un des symboles les plus célèbres de la pop-culture, Zack Snyder a livré sa version de l’Homme d’acier en 2013 , en remontant aux sources du père de tous les super-héros. Tradition oblige, c’est à un acteur peu connu qu’il confie le rôle-titre, Henry Cavill . Depuis, ce dernier a conquis les sommets hollywoodiens et renfiler son costume bleu pour une confrontation titanesque avec l’Homme chauve-souris dans Batman v Superman : L’Aube de la Justice (en version longue Blu-ray 3D le 3 août). Si la passion de Snyder pour les comics et les univers graphiques n’est pas un secret, s’atteler à un colosse aussi légendaire est un défi qu’il a relevé avec brio.

« Man of Steel se hisse au niveau du Superman de Richard Donner dès les premières scènes (...), puis surpasse le film-référence de 1978 en ne se contentant pas d'être une transposition optimiste et littérale du comics original » (L’Écran fantastique)

À la sortie du film, l’année du 75e anniversaire du Kryptonien, l’enthousiasme critique ne s’est pas fait attendre, tout comme celui des fans, éblouis par cette relecture efficace de leur héros. Nourri d’effets spéciaux à couper le souffle et proposé au format IMAX 3D dans les salles équipées, Man of Steel a frappé fort. Pour donner vie aux personnages qui entourent Superman, un casting 5 étoiles s’est formé autour de Cavill, emmené par Amy Adams, Michael Shannon, Diane Lane, Russell Crowe et Laurence Fishburne . De quoi faire décoller les aficionados !

Disponible dès à présent en cliquant ici

Pour découvrir cette collection exceptionnelle et bénéficier de l'Ultra HD en 4K HDR , n’oubliez pas de vous équiper d'un téléviseur 4K Ultra HD HDR, ainsi que d'un lecteur Ultra HD Blu-ray et d'un câble HDMI haut débit (de catégorie 2).

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier