Warner Bros. Actualités

Top départ pour le tournage d’Aquaman

Publié

Top départ pour le tournage d’Aquaman

La nouvelle a été officiellement annoncée par James Wan : le tournage d’Aquaman a débuté. De quoi réjouir les fans du roi d’Atlantis, qui pourront prendre leur mal en patience d’ici à la sortie (prévue pour le mois de décembre 2018 ) avec Justice League (15 novembre 2017), où le super-héros à écailles donne la réplique à la crème de DC Comics.

Moteur… action !

Proche de son public, James Wan a coutume de le tenir informé de l’avancée de ses projets artistiques du premier tour de manivelle au clap final. On se souvient que le réalisateur de la saga Conjuring avait réservé ses premières photos à ses abonnés Twitter. Le cliché d’Aquaman qu’il vient de publier ne laisse pas entrevoir le héros en titre, campé par Jason Momoa de Game of Thrones . On y voit une caméra, mais l’essentiel est dit : les choses sérieuses commencent.

Aquaman1

Le royaume du Queensland

Dans la foulée, un logo officiel a été diffusé à l’initiative du studio. Comme on peut le lire dans l’article qu’IGN France consacre à ce sujet, il est « plutôt sobre et confirme bien qu'il n'y aura pas de sous-titre ». Côté décors, c’est sur l’Australie que Wan et ses équipes ont jeté leur dévolu. Actuellement basés dans le nord-est de l’île, au cœur de l’état du Queensland, ils ont la lourde tâche de faire naître l’un des projets les plus attendus au rayon blockbusters.

Pour rappel, ce film solo centré sur Aquaman sortira le 19 décembre 2018 , précédé par Justice League le 15 novembre 2017 .

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier