Warner Bros. Actualités

Conjuring : [VIDÉO] La véritable famille Perron témoigne

Publié

{{widget type="warner_trailers/widget" trailer_ids="4827"}}

Conjuring : [VIDÉO] La véritable famille Perron témoigne

Alors que la presse internationale évoque le « film d’horreur de l’année » et que Conjuring bat des records d’affluence, l’angoisse monte d’un cran supplémentaire avec le témoignage de la famille Perron. Dans cette vidéo glaçante d’effroi, les membres de cette famille – que rien ne préparait à basculer dans les affres du paranormal – partagent l’expérience hors du commun qu’ils ont vécue dans les années 1970. Êtes-vous prêt à découvrir quelles sont les véritables racines du mal qui a inscrit Harrisville au registre des affaires Warren ?

En 1971, le couple Perron – interprété par Lili Taylor et Ron Livingston – et leurs cinq filles entament un nouveau chapitre de leur vie en s’installant dans le Connecticut. Au cœur de la grande maison qu’ils ont achetée, les Perron pensent bénéficier d’un cadre calme et paisible. Pourtant, ce qu’ils percevaient comme un environnement tranquille va rapidement se transformer en un lieu hostile, habité par une entité aussi maléfique qu’imprévisible.

Particulièrement marqués par la tragédie qu’ils ont vécue, les Perron se sont impliqués auprès de James Wan dès la phase initiale du projet. Plus de quarante ans après que leur maison ait été le théâtre de ces étranges évènements, ils parlent pour la première fois de la façon dont ils ont appréhendé cette situation et de l’aide indispensable que leur ont apporté Ed et Lorraine Warren ; campés par Patrick Wilson et Vera Farmiga à l’écran. Ancrant encore davantage l’intrigue de Conjuring dans le réel, ce témoignage apporte un éclairage saisissant sur cette histoire dont vous ne sortirez pas indemne.

Pour rappel, Conjuring est toujours à l’affiche actuellement.

Et, pour ne rien manquer de l’actualité du film d’épouvante n°1 aux États-Unis, cliquez ici : 

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier