Warner Bros. Actualités

Annabelle 2 : La suite horrifique se précise

Publié

Annabelle 2 : La suite horrifique se précise

Quelques jours après la bande annonce du clown serial killer Ça, qui débarque sur grand écran le 20 septembre 2017, une autre entité horrifique s'apprête à faire son grand retour. Il s'agit de la terrifiante poupée Annabelle, celle-là même qui avait donné bien des sueurs froides aux époux Warren, démonologues dont les aventures furent contées dans les deux longs métrages Conjuring. Adaptée en un spin-off sorti en 2014, l'histoire de la marionnette possédée s'offre un préquel, sur les écrans le 9 août prochain, dont vous pouvez découvrir la terrifiante bande annonce...

Annabelle 2, aux origines du mal

annabelle2

Le premier épisode, réalisé par John R. Leonetti avec la bien nommée Annabelle Wallis et Ward Horton, narrait les mésaventures d'un couple après l'obtention de la poupée maléfique. Avec Annabelle 2 : La Création du mal, nous revenons aux origines du mal. Le récit prend place dans un orphelinat où un fabriquant de poupées et sa femme, interprétés par Anthony LaPaglia et Miranda Otto, encore marqués par le décès de leur petite fille, accueillent une bonne sœur et de jeunes pensionnaires. Forcément, tout ce petit monde subira les tourments de la poupée dans une ambiance hautement oppressante.

Derrière la caméra, nous retrouvons David F. Sandberg, réalisateur de l'effrayant Dans le noir, sorti en 2016, et une nouvelle fois le petit génie de l'horreur James Wan à la production, qui fut l'auteur des deux Conjuring, Les Dossiers Warren et Le Cas Enfield.

Pour (re)découvrir le premier volet des aventures d'Annabelle, cliquez ici.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier