FAQ

En quoi consiste l'offre de « série limitée "Just For Fans" » ?

Warner Bros. vous propose des produits en série limitée "Just For Fans" qui sont produits en fonction de la demande. En effet, la fabrication de ces produits n'est lancée que si un nombre minimum de fans commande la série limitée dans un temps donné.

Comment puis-je commander une série limitée "Just For Fans" ?

Une fois sur la page "Just For Fans", cliquez sur le produit souhaité. Vous accéderez à la page du produit indiquant le temps et le nombre d'acheteurs restants avant production, cliquer sur « ajoutez au panier ». Vous retrouverez votre commande dans votre panier, situé en haut à droite du site. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur « commander » et suivre les 3 étapes de commande comme indiqué sur le site.

Quand dois-je fournir mes coordonnées bancaires lorsque je commande une série limité ?

Lorsque vous confirmez votre intention d'achat dans le panier, vos coordonnées bancaires sont automatiquement enregistrées et vous recevez un mail de validation de votre commande. Une fois l'offre terminée, vous êtes débités du montant de la commande uniquement si le nombre minimum d'acheteurs est atteint.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Une fois votre commande validée sur le site, vous recevez un mail de validation de votre commande.

Comment se passe le paiement d'une « série limitée "Just For Fans" » ?

Vous commandez un produit d'une série limitée "Just For Fans" simplement avec votre carte bancaire. À la fin de l'offre, si un nombre minimum d'acheteurs est comptabilisé, la production est lancée et votre carte est débitée. Dans le cas inverse, votre carte n'est pas débitée et pouvez retenter votre chance lors de la prochaine série limitée "Just For Fans". Dans les deux cas, vous recevrez un mail de validation ou d'annulation de votre commande.

Est-ce que l'offre d'une série limitée "Just For Fans" est nécessairement produite ?

Non, l'offre a lieu uniquement si le nombre d'acheteurs minimum noté sur la fiche produit a été atteint.

Une fois le nombre de clients minimum de l'offre atteint, vais-je recevoir automatiquement ma commande ?

Oui. Une fois le nombre minimum de clients atteint, Warner Bros. lance la production de la série limitée "Just For Fans". Vous recevrez dans ce cas un mail de validation de votre commande. La carte bleue, dont vous nous avez donné le numéro lors de la commande, sera alors débitée. Toutefois, si le débit de votre carte échouait, nous serions dans l'obligation d'annuler votre commande. D'autre part, de manière tout à fait exceptionnelle, Warner Bros. se réserve le droit d'annuler la production d'une série limitée "Just For Fans" même si le nombre d'acheteurs minimum a été atteint pour des raisons internes à l'entreprise.

Que se passe-t-il si l'offre ne se réalise pas ?

Vous êtes informés par mail de l'annulation de l'offre et ne serez donc pas débités sur votre compte.

Comment savoir si l'offre a des chances de se réaliser ou non ?

Vous pouvez suivre l'évolution de la série limitée "Just For Fans" sur la page produit grâce au curseur qui indique le nombre d'acheteurs restant avant de lancer la production.

Quel est le temps restant entre la commande et la fin de l'offre ?

Le temps restant avant la fin de l'offre est noté sur la fiche "Just For Fans" à côté de l'horloge sur la page "Just For Fans". À l'issue de cette période, aucun produit "Just For Fans" ne pourra être commandé.

Une fois le nombre de clients minimum atteint, l'offre s'arrête ou continue t-elle le temps restant ?

Les deux solutions sont envisageables en fonction de la série limitée "Just For Fans". L'option choisit figurera sur la fiche produit.

Les offres en quantités limitées : Le produit est épuisé une fois le nombre de clients minimum atteint et la production est lancée à la fin de l'offre.

Les offres en quantités illimitées : Le produit peut être commandé du début à la fin de l'offre sans quantités limitées. La production sera, comme à chaque fois, lancée une fois l'offre terminée.

Peut-on mettre dans un même panier un produit "Just For Fans" et un autre produit de la boutique Warner Bros. ?

Oui, il est possible de les mettre dans le même panier. Vous serez débité en deux fois, la commande "Just For Fans" vous étant facturée seulement si la production est lancée.

Puis-je commander plusieurs produits au sein d'un même deal ?

Certaines séries limitées "Just For Fans" n'autorisent pas la commande plusieurs mêmes produits.

Dans d'autres cas, il est possible de commander le même produit "Just For Fans" en deux exemplaires ou plus. Dans ce cas-là, il vous suffira d'indiquer la quantité voulue dans "mon panier" et de valider la commande.

Je n'habite pas en France, où livrez-vous ?

Les produits Just For Fans sont livrés en France métropolitaine, à Monaco, en Andorre, dans les DOM-TOM, en Belgique et au Luxembourg. Les frais de livraison varient en fonction de votre zone géographique.

Quel est le délai de livraison d'une série limitée "Just For Fans" ?

La date de livraison est indiquée dans le mail de validation envoyé à la fin de l'offre. Cette date est variable selon l'offre et indicative car le produit est fabriqué à la demande. Vous pouvez à tout moment suivre l'état de votre livraison en vous rendant dans votre espace Mon compte/Mes commandes sur WarnerBros.fr .

Comment savoir si ma commande a bien été livrée ?

Lors de l'envoi du produit, vous recevrez un mail de validation de l'expédition. De plus, vous pouvez vous rendre dans l'espace Mon compte/Mes commandes, où est indiqué le statut de votre commande.

Est-ce possible d'annuler la commande "Just For Fans" ? Si oui comment ?

Légalement, vous avez le droit à un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit. Vous pouvez à cet égard contacter le service client dans l'onglet Mon Compte / Service client. Pour plus d'informations, vous êtes invités à consulter les CGV correspondantes.

Si le produit "Just For Fans" ne me convient pas, est-il possible de le retourner ? Si oui, comment ? et quelles sont les modalités de remboursement ?

Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sous 14 jours. Vous pouvez à cet égard contacter le service client dans l'onglet Mon Compte / Service client : il vous fournira un numéro de retour et vous indiquera la marche à suivre. Pour plus d'informations, vous êtes invités à consulter les CGV correspondantes.

Le nombre de clients minimum et la durée de l'offre peuvent-ils êtres modifiés en cours ?

Oui. À titre exceptionnel, Warner Bros. se réserve le droit de modifier ces deux critères pour des raisons internes à l'entreprise.