Warner Bros. Actualités

Yéti & Compagnie : Qui sont les personnages principaux ?

Publié

Yéti & Compagnie : Qui sont les personnages principaux ?

Les apparences sont parfois trompeuses ! Bien loin de ce que l’on peut penser du terrible homme des neiges, Migo le héros de Yéti & Compagnie est une boule de poils adorable. Avec ses amis, il se lance dans la recherche d’une créature étonnante : un être humain ! Avant de les découvrir au cinéma le 17 octobre 2018, découvrez les personnages principaux de ce nouveau dessin animé signé Warner Animation Group.

Migo et ses amis

Migo est un jeune yéti attachant. Très généreux, il est le copain idéal ! Sa vie change totalement le jour où il se retrouve nez à nez avec un être humain. Il s’empresse d’avertir sa communauté mais beaucoup ne croient pas en l’existence des humains. Il est déterminé à leur prouver qu’il ne ment pas !

Heureusement, il peut compter sur Meechee, une belle femelle yéti persuadée que Migo a vraiment vu un homme. Elle va tout faire pour l’aider à retrouver la trace du petit être humain. Avec ses amis Gwangi, Kolka et Fleem, Meechee a créé un club qui croit dur comme fer en l’existence des "petits pieds", comme ils les appellent.

Migo, Meechee, Gwangi, Kolka et Fleem dans Yéti & Compagnie

Gwangi est un gros yéti tout frisé qui a tendance à croire tout et n’importe quoi, même aux pires théories du complot ! Kolka est quant à elle une femelle passionnée de sciences qui se creuse le cerveau pour tenter de savoir à quoi servent les rares objets humains ramassés au fil des années. Enfin, Fleem est la tête à claques de la bande. Pas vraiment délicat, il peut parfois vexer son entourage, même si ses amis ne lui en tiennent pas vraiment rigueur.

Yétis VS. Petits pieds

Dans le village des hommes des neiges, c’est le Gardien des pierres qui commande ! Le père de Meechee a le rôle de préserver les anciennes pierres sur lesquelles sont écrits l’histoire et les règles de la communauté. Personne n’ose contredire ce grand-maître qui ne cesse de clamer que les humains n’existent pas. Le gentil Migo va pour autant se confronter au yéti le plus puissant du village en lui révélant qu’il a vu un homme !

Le Gardien des pierres dans Yéti & Compagnie

Justement, un dernier personnage capital s’avère déterminant dans cette aventure. Il s’agit de "petits pieds", un être humain nommé Percy. L'animateur de télévision est effrayé par Migo lorsqu’ils se rencontrent. Une fois la peur passée, il a l’idée de filmer ses découvertes pour faire le buzz. Reste à savoir si son plan va fonctionner !

Yéti & Compagnie de Karey Kirkpatrick, le 17 octobre 2018 au cinéma. Avec les voix en VO de Channing Tatum (Migo), Zendaya (Meechee), James Corden (Percy) ou encore LeBron James (Gwangi).

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier