TOUT WARNER BROS.

Wonder Woman dans les bacs et en VOD

Seule femme de la Justice League, Wonder Woman brillera à l’affiche du film de Zack Snyder le 15 novembre prochain. D’ici-là, elle est la star de celui de Patty Jenkins qui, après son raz-de-marée au box-office, est disponible en Blu-ray™, DVD et en VOD . De quoi se replonger dans le film événement de l’été et tenter de gagner des lots avec MYTF1 VOD : rendez-vous en fin d’article !

Records

Peut-on sauver le monde alors qu’on n’a jamais mis un pied hors de son île secrète ? Wonder Woman ( Gal Gadot ) prouve que oui, et avec la manière. Née sur Themyscira, havre de paix exclusivement féminin, elle est la descendante de Zeus et va devoir mener un noble combat : mettre Arès hors d’état de nuire. Alors que la paix est en péril, elle se lance dans la bataille aux côtés du beau capitaine Trevor (Chris Pine) , le premier homme qu’elle ait jamais rencontré… Parviendra-t-elle à devenir la justicière à laquelle elle aspire ?

wonder-woman-mytf1-vod-gal-gadot

Dans les BD qui relatent ses aventures, Wonder Woman triomphe toujours. Dans les salles obscures, son film solo a cumulé les records ! « On arrête plus la belle Diana Prince. Après être devenu le plus gros succès de Warner sur le sol américain (après les indétrônables Dark Knight de Nolan), Wonder Woman s’offre le luxe de dépasser le dernier volet de Harry Potter : les Reliques de la Mort partie 2 », rappelait Écran Large en juillet dernier. Depuis, la princesse amazone a continué à séduire les foules et culmine, à ce jour, à près de 822M$ de recettes mondiales . En France, le film a dépassé les 2.1 millions d’entrées . Une réussite qui s’accompagne de 92 % de satisfaction critique sur Rotten Tomatoes .

« La mise en scène de Patty Jenkins combine avec aisance les scènes intimes et d’action » (Direct Matin)

Action, émotion et scènes coupées

Disponible en Blu-ray™ et DVD, Wonder Woman est également disponible en Ultimate Edition comprenant la version 4K et 3D du film. Le coffret idéal pour en prendre plein les mirettes, en accompagnant la guerrière dans ses péripéties, entre son îlot paradisiaque, Paris et Londres. Cette édition est d’autant plus précieuse qu’elle renferme des scènes exclusives , qui n’ont jamais été montrées au cinéma.

wonder-woman-mytf1-ultimate-edition

Au rayon bonus , une pléthore de suppléments est à prévoir : un épilogue centré sur Etta, plusieurs focus (comme la création de la Wonder Woman moderne, ou les amazones de Wonder Woman), ainsi que le point de vue de la réalisatrice sur Themyscira, la bataille de la plage et la guerre. Aussi, un décryptage de « la trinité » nous éclaire sur le rôle de Wonder Woman aux côtés de Superman et de Batman avec, comme guides, des cinéastes et des auteurs de comics.

Retrouvez Wonder Woman en Ultimate Edition Blu-ray™ 4k et 3D en cliquant ici et en VOD en cliquant là .

Et, jusqu’au 30 octobre, tentez de gagner des lots et goodies du film avec le concours Twitter MYTF1 VOD .

Vous aimerez aussi

Attention