Warner Bros. Actualités

Dans les coulisses de Wonder Woman

Publié

Dans les coulisses de Wonder Woman

À quelques jours de la sortie événement de Wonder Woman , les fans sont dans les starting-blocks. Ces derniers mois, la guerrière amazone s’est dévoilée à travers des photos, teasers et indiscrétions de tournage parues sur les réseaux sociaux. Nous vous proposons à présent une plongée dans l’envers du décor !

Les femmes aux commandes

Réalisé par Patty Jenkins , Wonder Woman joue la carte du girl power . « J’ai regardé la série télévisée et Wonder Woman était tout ce qu’une jeune fille rêve de devenir : forte, gentille, élégante, efficace et tout aussi farouche qu’un garçon », explique la cinéaste, détaillant : « C’est une vraie teigne mais en même temps elle représente l’amour, le pardon et la bienveillance dans un monde si compliqué ».

« Faire un film sur un super héros qui incarne de telles valeurs est un honneur pour moi » (P. Jenkins)

WonderWoman14

Dans le rôle-titre on retrouve l’envoûtante Gal Gadot , introduite par le crossover Batman v Superman : L’Aube de la Justice . Proche de ses fans, la comédienne a récemment posté une photo du moulage de ses bottes. Sur ce cliché, elle apparaît les deux jambes dans le plâtre mais sa préparation physique a été beaucoup plus sportive , à raison de neuf mois d’entraînement avec le coach Ruda Vrba . Côté production, Deborah Snyder signe sa neuvième collaboration avec Zack Snyder . Rien d’étonnant quand on sait que tous deux partagent leur vie en plus de la passion du cinéma.

Superproduction pour la super-héroïne

Il est bon de rappeler quelques chiffres pour se rendre compte de l’ampleur de ce premier film solo dédié à la Princesse Diana. Tourné entre la Grande Bretagne et la côte amalfitaine , le long métrage a mobilisé 2.000 techniciens sur le plateau ou en amont du tournage pour la phase de recherche. Afin que notre justicière puisse se mouvoir aisément à l’écran, cinq lots d’armure ont été fabriqués à partir d’un matériau suffisamment souple pour les cascades. Enfin, la grue télescopique pèse son poids ( 7258 kilos !) mais offre des plans d’une inouïe beauté, qu’on devine dans la bande annonce.

Pour rappel, Wonder Woman investira les salles obscures le 7 juin .

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier