Warner Bros. Actualités Wonder Woman prend les salles obscures d’assaut

Wonder Woman prend les salles obscures d’assaut

Publié

Wonder Woman prend les salles obscures d’assaut

Dans la bande annonce, on voit Wonder Woman traverser un champ de bataille glaive à la main. Au cinéma aussi, l’héroïne DC ne fait pas de quartier. Poursuivant sa fulgurante envolée après son démarrage record aux États-Unis, la guerrière s’offre une fracassante entrée au box-office français. N°1 de la séance « baromètre » parisienne de 14h, elle flirte avec la barre des 3.000 billets vendus. Rien ne résiste à Wonder Woman alors laissez-vous emporter par ce film choc !

Princesse amazone, reine du box-office

Introduite au public survolté du Grand Rex il y a quelques jours lors d’une avant-première riche en cosplayers, Wonder Woman retrouve ses lettres de noblesse devant la caméra de Patty Jenkins ( Monster ). Plus gros succès du cinéma US pour un film réalisé par une femme, ce premier film solo dédié à la justicière a valeur de modèle. 75 ans après sa création par Charles Moulton , la plus emblématique des déesses DC atteint des sommets sous les traits de Gal Gadot , dont l’incarnation est « exemplaire » ( IGN France ). Icône américaine, au même titre que son confrère encapé Superman, la combattante au lasso de vérité a enregistré plus de 100M$ (environ 88.6M€) de recettes sur ses terres. Dans l’Hexagone, elle provoque le même raz-de-marée avec 2.883 billets vendus au démarrage. De quoi présager d’un merveilleux plébiscite pour les semaines à venir.

WonderWoman16

Humour, émotion et action

Tandis que la presse internationale s’accorde à dire qu’il s’agit du « meilleur film DC depuis The Dark Knight Rises », comme recensé dans Le Point , nul doute que la relève des super-héros se conjugue au féminin, avec une suite d’ores et déjà sur les rails. IGN France va jusqu’à titrer : « Et Warner créa la femme », insistant sur le caractère féministe de ce personnage à dimension universelle. « Wonder Woman est une réussite (…) On a déjà pris un ticket pour revoir le film », conclut le site de divertissement. Même son de cloche chez Écran Large , qui salue « une véritable plongée dans un univers hors du temps, qui ne ressemble à rien dans le genre (…) entre le péplum et l'heroic fantasy ».

Wonder Woman , actuellement à l’affiche et en IMAX 3D dans les salles équipées !

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier