Warner Bros. Actualités

Wonder Woman 2 : Que nous réserve le retour de l’héroïne ?

Publié

Wonder Woman 2 : Que nous réserve le retour de l’héroïne ?

Petite dernière des super-héros DC Comics à avoir eu droit à un film solo, Wonder Woman a pris la relève de Batman et Superman en 2017, après une introduction dans le crossover BVS . Le résultat ? Un raz-de-marée au box-office international et une immense attente pour la suite de ses aventures. D’ici la sortie de Wonder Woman 2 le 30 octobre 2019 , plein feu sur les premières indiscrétions de tournage.

« Un film à part entière » pour Patty Jenkins

« La mise en scène de Patty Jenkins combine avec aisance les scènes intimes et d’action », saluait Direct Matin en juin 2017. Pour autant, « Wonder Woman 2 sera totalement différent du premier film » a assuré la principale intéressée dans une récente interview à Entertainment Tonight . Comme le rapporte IGN France : « Elle souhaite offrir aux spectateurs un film à part entière et non pas seulement une simple suite ». Précédemment, la cinéaste avait déjà fait part de son envie d’étoffer la mythologie de Diana Prince à Variety , expliquant « vouloir explorer de nouvelles facettes du personnage en partant de quelque chose de classique pour en faire un bon film, divertissant et fun ».

wonder-woman-patty-jenkins-realisatrice

Si des rumeurs font état d’un possible scénario se déroulant dans les années 1980, dans le contexte de la Guerre Froide , aucune information officielle n’a encore été révélée quant à l’histoire.

Gal Gadot superstar

Devenue incontournable sur la scène hollywoodienne en une poignée d’années, l’ex-mannequin Gal Gadot incarne la princesse de Themyscira avec un désarmant charisme. Paris Match note qu’elle surfe sur la vague du succès de son film en étant « l’actrice la plus rentable de 2017 » mais, loin de se reposer sur ses lauriers, la comédienne était de retour sur les plateaux de tournage dès Justice League et enfilera à nouveau sa tenue de combattante cet été, pour le second opus de Wonder Woman , en tournage aux États-Unis comme Jenkins l’avait confié à Entertainment Weekly en marge du Comic-Con de San Diego.

wonder-woman-gal-gadot-heroine

On s’en souvient, Wonder Woman a créé l’événement l’été dernier en enchaînant les records . L’enthousiasme public est tel que le blockbuster s’est érigé en film le plus rentable jamais dirigé par une femme, tout en s’offrant un autre « record très significatif », comme le souligne Le Point : le sommet du DCEU (DC Extended Universe) dès son premier mois d’exploitation. À ce jour, ce sont près de 822M$ de recettes internationales que le long métrage enregistre.

Pour rappel, Wonder Woman 2 est prévu au cinéma le 30 octobre 2019.

D’ici-là, retrouvez la guerrière amazone dans Justice League , toujours à l’affiche dans une sélection de salles !

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier