Warner Bros. Actualités

Ce qu’il faut savoir sur la saison 2 de Westworld

Publié

Ce qu’il faut savoir sur la saison 2 de Westworld

Énorme succès d’HBO, la série Westworld est de retour au printemps 2018. Après un an et demi d’attente, les fans vont pouvoir pousser à nouveau les portes du parc d’attraction. Une saison placée sous le signe de la révolte, et des nouveautés ! Evan Rachel Wood dans Westworld

Ça sort quand ?

C’est en plein Super Bowl, dans la nuit du 4 au 5 février, que l’annonce est tombée. Des millions de téléspectateurs ont pu admirer la nouvelle bande-annonce de la saison 2, et découvrir avec plaisir que les portes de Westworld réouvriraient dès le 22 avril 2018.

Où peut-on la voir ?

La série continue d’être diffusée sur HBO aux États-Unis, et sur OCS en France. Il faudra attendre 24 heures de plus pour qu’elle soit disponible sur la chaîne française, soit le 23 avril.

Qui joue dedans ?

Dolores, interprétée par Evan Rachel Wood, va continuer de se rebeller avec ses acolytes androïdes. Elle retrouve la belle Maeve, incarnée par Thandie Newton, Clementine, campée par Angela Sarafyan, ainsi que le gentil Teddy, interprété par James Marsden. Bernard le programmateur du parc, alias Jeffrey Wright, ainsi que Logan (Ben Barnes) seront aussi de la partie. William devrait conserver ses deux visages, respectivement interprétés par Jimmi Simpson et Ed Harris. Deux nouveaux résidents vont aussi faire leur entrée dans le Westworld : Gustaf Skarsgård, connu notamment pour le rôle de Floki dans Vikings, et Katja Herbers, apparue dans The Leftovers.

Combien y a-t-il d'épisodes ?

Comme pour la première saison, 10 épisodes ont été tournés. Mais cette fois-ci, les androïdes ne voyagent pas uniquement dans le Far West puisqu’un autre parc à thème se déroulant à l’époque féodale japonaise a été dévoilé. Ça promet !

Rendez-vous sur OCS le 23 avril 2018.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier