Warner Bros. Actualités

Tout ce qu’il faut savoir sur Wayward Sisters

Publié

Tout ce qu’il faut savoir sur Wayward Sisters

Nouveau projet de la chaîne CW, The Wayward Sisters a eu droit à son épisode pilote alors même que la série entière n’a pas encore été confirmée. Depuis juin 2017, le network américain travaille sur le développement de ce spin-off de Supernatural afin d’étendre l’univers des frères Winchester.

Wayward Sisters

Ça sort quand ?

Le backdoor pilot (épisode d’introduction) a été diffusé le 18 janvier sur la chaîne CW aux États-Unis, à l’occasion de la reprise de Supernatural. Les français ont pu découvrir cet épisode inédit sur Sérieclub, qui diffuse en exclusivité la série d’Eric Kripke en version originale sous-titrée le lendemain de sa programmation outre-Atlantique.

De quoi ça parle ?

Nommée Wayward Sisters, la série devrait raconter les aventures de jeunes orphelines, protégées par la shérif Jody Mills (apparue dès la saison 5 de Supernatural), qui devront faire face à différentes menaces surnaturelles. La chasse aux démons se fait toujours en famille et ce spin-off fera la part belle aux personnages féminins.

Qui joue dedans ?

Le casting, exclusivement féminin, gravitera autour de la shérif Jody Mills, bien connue des fans de la série et interprétée par l’excellente Kim Rhodes. Celle qui surveille Sioux Falls est désormais à la tête d’une « famille recomposée » avec l’autre shérif Donna Hanscum (Briana Buckmaster). Elles ont déjà enquêté ensemble dans la saison 10 et cette fois-ci, elles vont unir leurs forces une bonne fois pour toutes. Ensemble, elles recueillent des âmes esseulées capables de combattre les forces du mal, comme Claire (Kathryn Newton) et Alex (Katherine Ramdeen), devenues chasseuses mais aussi les nouvelles Kaia (Yadira Guevara-Prip), dreamwalker, et Patience (Clark Backo), médium.

Et le backdoor pilot ?

Jody Mills est très inquiète depuis que Sam et Dean ne donnent plus de nouvelles. La shérif va alors faire appel à Donna et rassembler ses troupes pour sauver les frères Winchester, coincés dans un monde parallèle. Mais le groupe de chasseuses va d’abord devoir retrouver la médium Kaia qui est responsable de la mésaventure de Sam et Dean. Cet épisode permet donc de réunir et présenter les Wayward Sisters aux fans, qui attendent toujours de savoir si ce spin-off verra bien le jour...

Un nouvel épisode de la saison 13 de Supernatural, toutes les semaines en US+24 sur Sérieclub depuis le 13 octobre 2017. Le coffret intégral des saisons 1 à 9 de Supernatural est disponible ici.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier