Warner Bros. Actualités

Warner TV : Demandez le programme !

Publié

Warner TV : Demandez le programme !

[video-slug][demo-warner-tv-2017]

Le 9 novembre, avec Eric Dane ( The Last Ship ) en maître de cérémonie, le PAF a fêté l’arrivée d’une petite nouvelle aux grandes ambitions : Warner TV . Comme son nom l’indique, « la chaîne des amoureux de séries » ( TV Magazine ) est la dernière-née du groupe Turner et est accessible aux abonnés des offres Canal (Essentiel Famille, Free TV Panorama By Canal, Orange Famille By Canal et My Canal), sur le canal 42 . Au programme : des succès achevés ou en cours de production comme Nip/Tuck, Gotham, The Closer : L.A. enquêtes prioritaires ou Rizzoli & Isles et des fictions inédites. Le point sur les réjouissances à découvrir !

The Detour – saisons 1 et 2 – Production Originale Turner

La route des vacances est parfois sinueuse. Les Griswold de Vive les vacances en savent quelque chose mais, dans cette série de Jason Jones et Samantha Bee, c’est à la famille Parker de trinquer. Embarqués dans un road trip à travers les États-Unis, le couple et leurs deux enfants devront surmonter accidents et contretemps sans se renier les uns les autres. Avis aux fans, on retrouve Jason Jones himself dans le rôle du père à bout de nerfs !

The Detour , une série cynique qui donne envie de rester chez soi à binge watcher.

claws-serie-warner-tv

Claws – saison 1 – Production Warner Bros. Television

Les cinq héroïnes de Claws sont loin du chic du quatuor de Sex and The City , mais elles ont toutes leur caractère. Une nécessité car elles ont placé tous leurs espoirs de réussite dans un salon de coiffure sans envergure. Menée par l’impétueuse Miss Desna (Niecy Nash), la bande sait toutefois comment arrondir les fins de mois… en blanchissant de l’argent !

Une série signée Eliot Laurence, showrunner dont c’est la première comédie dramatique.

Will – saison 1 – Production Originale Turner

Dans l’Angleterre du XVIe siècle, un homme est sur le point de changer l’art théâtral à jamais : William Shakespeare (Laurie Davidson). Quand on fait sa connaissance, il ne s’agit encore que d’un jeune aspirant dramaturge promis à un avenir exceptionnel. Au fil des épisodes, on comprend non seulement quelles épreuves il a dû surmonter, mais aussi comment la genèse de l’œuvre shakespearienne a été façonnée.

Une fiction en costumes idéale pour les fans du genre et les curieux.

izombie-serie-warner-tv

iZombie – saison 1 – Production Warner Bros. Television

Malgré son teint blafard, Liv (Rose McIver) ne manque pas de charme. Cette étudiante en médecine, transformée en morte-vivante après avoir été attaquée par un zombie, n’a pas complètement quitté son domaine de prédilection puisqu’elle officie comme médecin légiste . Elle peut même résoudre des meurtres grâce aux flashs qu’elle reçoit quand elle mange le cerveau d’une victime.

Créée par le duo de Veronica Mars , Rob Thomas et Diane Ruggiero, la série est une adaptation supplémentaire d’un comics sur le petit écran. De quoi ravir les sérievores et dévoreurs de comics.

Animal Kingdom – saison 1 – Production Warner Bros. Television

Déclinée du film éponyme de David Michôd , Animal Kingdom prend la forme d’un portrait de famille, mais pas n’importe laquelle : les Cody , des criminels qui n’ont qu’une devise, « se serrer les coudes ». J (Finn Cole) fait son entrée dans le clan dirigé par sa grand-mère lorsque sa mère meurt d’une overdose. Du haut de ses 17 ans, il va devoir se faire accepter dans cette meute qui est aussi la sienne. C'est le producteur-scénariste-showrunner Jonathan Lisco ( Southland ) qui est aux manettes de cette adaptation punchy .

Un thriller policier sans concessions, pour les aficionados de séries âpres et addictives.

series-warner-tv-logo

« Dans les prochains mois, des séries seront également proposés en US+24 sur Warner TV. Ce sera notamment le cas de la comédie Miracle Workers, portée par Daniel Radcliffe (Harry Potter) », précise Pure Medias . Restez connectés !

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier