Warner Bros. Actualités

Manu Payet et Jonathan Cohen changent de vie dans le trailer déjanté de Budapest

Publié

Manu Payet et Jonathan Cohen changent de vie dans le trailer déjanté de Budapest

Inspiré d’une histoire vraie, Budapest promet un savant mélange entre gags hilarants et scènes d’action explosives si l’on en croit les premiers extraits de la bande-annonce. Manu Payet et Jonathan Cohen risquent de ne pas oublier leur première fois dans la capitale hongroise...

Ce qui se passe à Budapest...

La comédie de l’été est signée Xavier Gens, plutôt habitué aux films d’action et d’horreur, et met en scène un trio comique génial : Manu Payet, Jonathan Cohen, alias Serge le mytho, et Monsieur Poulpe, qui cartonne sur Canal+ et dans Les Recettes Pompettes sur Youtube.

Deux meilleurs amis, Vincent et Arnaud ont beau avoir une vie rêvée avec un boulot en or après de brillantes études dans la plus grande école de commerce française, ils s’ennuient ferme dans leurs grandes entreprises qui ne pensent qu’au profit. Le duo décide alors de monter leur propre boîte spécialisée dans les enterrements de vie de garçon à Budapest, la ville de dépravation qui ne manque pas de boîtes de nuit.

C’est avec l’aide de Georgio, un expatrié, qu’ils vont créer leur agence de voyage Crazy Trips et mener une vie de danse avec des stripteaseuses, de conduite des tanks et de séances de tir à la kalachnikov. Sauf que l’envers du décor fait moins rêver et que les trois comparses vont commencer à avoir des problèmes avec les locaux et leurs fréquentations mafieuses… Surtout, leurs compagnes respectives, Alice Belaïdi et Alix Poisson, regrettent amèrement les choix de carrière de Vincent et Arnaud. Les risques du métier, en somme !

Budapest sort en salles le 27 juin 2018.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier