TOUT WARNER BROS.

Tomb Raider : Le reboot 100% action se précise

Après un premier teaser qui mettait l’eau à la bouche, la nouvelle Lara Croft qu’incarne Alicia Vikander se dévoile dans une bande-annonce de 2 minutes. Autant appréciée des cinéphiles que des gamers, la fameuse héroïne née sur Playstation gagne en charisme dans ces images du long métrage prévu pour le 14 mars 2018 . Signé Roar Uthaug, il s’annonce fort en adrénaline et en nostalgie.

tomb-raider-film-lara-croft-alicia-vikander

« Bande annonce frénétique »

Évoquant « une première bande annonce frénétique », RTL se fait le porte-voix de ses confrères. « Cette Lara Croft est une véritable super-héroïne, virevoltant entre deux plateformes ou esquivant sur le fil les pièges de temples anciens », souligne Le Point , en écho à la filiation nineties de cette archéologue loin d’être poussiéreuse. D’emblée, on est frappé par le déluge d’action , les notes d’humour et la beauté de décors exotiques qui rendent hommage à l’esprit de la saga originelle.

tomb-raider-film-lara-croft-bande-annonce

Ultra-attendu

Lara Croft a 21 ans quand on la découvre dans ce film. Persuadée que son père est vivant alors que tout le monde le tient pour mort, l’héritière va remuer ciel et terre pour retrouver sa trace. « L'actrice oscarisée incarne l'héroïne sexy et badass de Crystal Dynamics, et compte visiblement en mettre plein la vue », résume IGN France en saluant la prestation d’une Alicia Vikander , qui confiait dans une featurette : « Je rêvais de vivre ce type d'aventures quand j'étais gamine ». En cumulant plus de 156.000 vues Youtube en seulement quatre heures (près de 10M actuellement), la bande annonce VO de Tomb Raider , prouve que la comédienne n’est pas la seule à s’enthousiasmer du retour de Lara Croft.

Pour voir Tomb Raider , rendez-vous au cinéma le 14 mars 2018 !

Attention