Warner Bros. Actualités

Tomb Raider à l’assaut des salles de cinéma

Publié

Tomb Raider à l’assaut des salles de cinéma

Le troisième long-métrage de la saga Tomb Raider était très attendu. Quinze ans après Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie, la célèbre exploratrice revient sur les écrans de cinéma pour le plus grand plaisir des fans.

Une nouvelle Lara Croft

Cet opus marque un tournant dans la saga d’aventures, puisqu’il s’avère plus curieux de la personnalité de Lara Croft, tout en gardant son lot de scènes d’actions. Dans Tomb Raider, l’aventurière suit les indices laissés par son père pour comprendre son passé. Sa quête la mène au tombeau de la Mère de la Mort au Japon dans le but de déjouer les plans diaboliques de la Trinité. Le célèbre jeu vidéo Tomb Raider a été adapté pour la première fois au cinéma en 2001. À l’époque, c’est Angelina Jolie qui incarnait l’héroïne. En 2018, une nouvelle star prête son visage à l’icône : Alicia Vikander.

Alicia Vikander dans Tomb Raider

L’événement était de taille, et les fans au rendez-vous pour découvrir la nouvelle Lara Croft. Le film était en tête des entrées à 14h à Paris, devant la nouvelle comédie de Franck Dubosc.

Le défi est relevé pour Alicia Vikander qui a séduit LCI, considérant que "l'actrice suédoise, oscarisée en 2016 pour The Danish Girl, ne pouvait être plus parfaite pour incarner cette Lara 2.0 qui, en partant à la quête de son père, va réveiller l'héroïne ultra-badass qui sommeille en elle."

Tomb Raider de Roar Uthaug, avec Alicia Vikander, Dominic West et Walton Goggins. En salles le 14 mars 2018.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier