Warner Bros. Actualités

Tomb Raider : Lara Croft sur les traces de son père

Publié

Tomb Raider : Lara Croft sur les traces de son père

L’aventurière la plus célèbre du monde vidéoludique revient pour une nouvelle escapade hors du commun. On la savait guerrière et intrépide, en mode « survivor », mais la dernière bande-annonce nous révèle un côté plus intime de Lara Croft, qui marche sur les traces de son père.

Le poids du passé

Alors que les premières images de ce nouveau Tomb Raider promettaient un enchaînement explosif de cascades et de combats impressionnants dans le tombeau de la Mère de la Mort au Japon, la nouvelle bande-annonce ausculte le passé de Lara Croft, à la recherche du moindre indice sur son père. Au sein de la sépulture japonaise, l’exploratrice va poursuivre sa destinée et honorer la mémoire de son illustre paternel, Lord Richard Croft (Dominic West), disparu des années auparavant.

Mystérieux et discret, le père de Lara lève le voile sur ses sombres secrets en laissant une vidéo et un artefact à sa fille, qui lui permettront de déjouer les plans machiavéliques de la Trinité, une organisation préparant un génocide mondial.

La jeune femme verra donc ses nerfs mis à rudes épreuves à mesure qu’elle s’enfoncera dans la forêt japonaise et qu’elle se sensibilisera au passé obscur de son père. Cette adaptation du reboot du jeu vidéo sorti en 2013 promet un savant mélange entre scènes d’action haletantes et moments d’émotions, le tout mené par Alicia Vikander, plus badass que jamais .

Tomb Raider de Roar Uthaug, avec Alicia Vikander et Walton Goggins, arrive le 14 mars 2018 au cinéma.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier