Warner Bros. Actualités

Titans : La série DC qu’on a hâte de découvrir

Publié

Titans : La série DC qu’on a hâte de découvrir

On s’impatiente de voir 2018 pointer le bout de son nez pour découvrir Black Lightning et, désormais, la CW nous donne une raison supplémentaire de guetter l’année prochaine ! La chaîne phare des fictions super-héroïques lance Titans , nouveau show prometteur qui déroulera le fil de sa première saison en 13 épisodes.

La jeunesse au pouvoir

À ne pas confondre avec le feuilleton soap des années 2000, Titans donnera un coup de jeune supplémentaire aux programmes télévisuels DC. Une cure de jouvence qui tient à ses héros : les Teen Titans . Jusqu’alors connus du grand public dans leur forme animée grâce à la série à l’esthétique japonisante Teen Titans : Les Jeunes Titans et à son spin-off Teen Titan Go! , ceux-ci se dévoileront en live action. Les justiciers adolescents marchent dans les pas de leurs aînés (Green Arrow, Flash et Supergirl) en venant grossir les rangs du DCverse de la CW.

titans-serie-dc-comics-cw-nightwing

Leur leader ? Nightwing , le premier personnage à avoir revêtu le costume de Robin pour combattre le crime aux côtés de Batman. Créés par Bob Haney et Bruno Premiani dans l’album The Brave & the Bold vol. 1 #54 de 1964, ces kids au courage sans faille ont considérablement évolué. En plus de 50 ans d’existence, l’équipe a vu ses membres historiques laisser la place à de nouveaux venus. Pour autant, l’idéal que défendent les Teen Titans n’a pas changé : faire régner la paix .

La patte Greg Berlanti

Chapeautée par les experts des séries de super-héros, Titans se dote d’un efficace trio de producteurs-scénaristes, composé de Greg Berlanti ( Green Lantern, Supergirl ), Akiva Goldsman ( Batman et Robin, Je suis une légende ) et Geoff Johns ( Suicide Squad, Justice League ). Au casting, on retrouve des acteurs qu’on rêve de voir passer à l’action : Brenton Thwaites (Dick « Nightwing » Grayson), Teagan Croft (Raven), Anna Diop (Koriand'r) et Minka Kelly (Dawn Granger). La dernière recrue en date s’appelle Alan Ritchson , un comédien qui sera comme un poisson dans l’eau puisque les fans de Smallville l’ont vu camper Aquaman. À présent, c’est à Hank Hall qu’il prête ses traits.

titans-serie-dc-comics-casting-alan-ritchson

Titans est prévue pour 2018 , sans qu’on sache précisément à quelle date les 13 premiers épisodes seront diffusés. Nul doute que les téléspectateurs seront au rendez-vous !

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier