Warner Bros. Actualités

The Many Saints of Newark : le casting du film prequel des Soprano se dévoile

Publié

The Many Saints of Newark : le casting du film prequel des Soprano se dévoile

Après la confirmation d’Alan Taylor, habitué des séries HBO, aux commandes du film prequel des Soprano cet été, c’est désormais le casting qui se dévoile. De grands noms ont été choisis pour incarner les jeunes années de Tony Soprano.

Un film qui reste en famille

Ce film prequel des Soprano s’annonce très familial, en témoigne le choix d’Alan Taylor, habitué de la maison HBO et réalisateur de plusieurs épisodes de la série de David Chase, pour le réaliser. Les premiers noms du casting viennent confirmer cette théorie puisque Tony Soprano jeune sera incarné par nul autre que Michael Gandolfini (The Deuce, Ocean’s 8), le fils du regretté James Gandolfini, interprète de Tony Soprano dans la série.

The Many Saints of Newark - Vera Farmiga

D’autres noms prestigieux complètent ce début de casting : on retrouve ainsi Alessandro Nivola (American Bluff, The Neon Demon), Vera Farmiga (Conjuring), John Bernthal (Marvel’s The Punisher, The Walking Dead), Billy Magnussen (Game Night) et Corey Stoll (Cafe Society, First Man).

Pour rappel, le film se déroulera dans les années 1960, en pleine période d’émeutes raciales de Newark entre les communautés afro-américaines et italo-américaines du New Jersey. L’intrigue sera centrée sur Dickie Moltisanti (Alessandro Nivola), qui se révèle être le mentor du jeune Tony Soprano.

En attendant, redécouvrez la famille Soprano grâce au coffret intégral en Blu-ray.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier