Warner Bros. Actualités

À vos fourneaux avec The Last Ship

Publié

À vos fourneaux avec The Last Ship

Il y a des séries qui nous donnent envie de monter à bord de leurs aventures dès le pilote. Avec son mélange d’action et d’émotion, The Last Ship en fait partie. Centrée sur l’équipage d’un destroyer américain miraculeusement épargné par une épidémie mortelle planétaire, elle montre des hommes et des femmes livrés à eux-mêmes dans un monde en perdition. Embarquement immédiat avec la recette de la soupe de poisson !

Commandant Eric Dane

Les fans de Grey’s Anatomy l’ont adoré sous la blouse blanche du Dr. Glamour, désormais c’est un autre costume qu’Eric Dane enfile : celui du commandant Tom Chandler. Coutumier des rôles d’hommes à responsabilités, l’acteur revêt l’uniforme militaire avec panache. Face à lui, Rhona Mitra ( La Vie de David Gale, Strike Back ) campe une scientifique en charge de l’élaboration d’un vaccin destiné à sauver les derniers survivants à bord.

the-last-ship-eric-dane

Co-créée par Hank Steinberg et Steven Kane , qui avaient auparavant collaboré sur FBI : portés disparus , cette série survivaliste ne tombe pas dans l’écueil du huis-clos. Chaque épisode repousse les limites narratives du précédent et le navire de la NAVY devient le théâtre d’une intrigue houleuse et addictive. Avec une cinquième saison en préparation pour l’horizon 2018, le show prouve qu’il a trouvé son rythme de croisière et qu’il maintient son cap avec Chandler à la barre.

À l’honneur de Warner TV

« Le rendu des scènes de combat et l’aspect réaliste de la mise en scène nourrissent l’excitation du spectateur », observe le New York Times , et New York Daily News de renchérir : « Amateurs de sensations fortes, ce programme est fait pour vous ! ». Ce succès explique que The Last Ship occupe une place de choix dans la grille des programmes de Warner TV, la dernière-née du groupe Turner. Pour le lancement de la chaîne en France, Eric Dane a ainsi eu l’honneur de jouer les maîtres de cérémonie , en faisant spécialement le déplacement à Paris. Un beau cadeau à ses fans !

the-last-ship-serie

Sans plus attendre, place à la recette de la soupe de poisson .

Les ingrédients (pour deux personnes)

  • 30 g de sole
  • 1 carotte
  • 1 pomme de terre
  • 1 blanc de poireaux
  • 1 oignon
  • 1 tomate
  • Sel, poivre du moulin
  • Graines germées

La préparation

  1. Commencez par cuire le poisson au cuiseur-vapeur. Détachez la peau, retirez les grosses arêtes et conservez la chair.
  2. Épluchez les légumes et coupez-les en petits morceaux. Dans une casserole, portez 50 cl d'eau salée à ébullition et placez-y vos légumes. Une fois qu’ils sont tendres, ajoutez la sole et laissez cuire le tout quelques minutes supplémentaires.
  3. Passez cette préparation au mixeur et parsemez de graines germées au moment de servir.

Astuce : Accompagnez la soupe de sauce rouille pour davantage de saveur.

C’est prêt !

the-last-ship-recette-soupe-poisson

Diffusée sur serieclub, The Last Ship est désormais accessible aux abonnés des offres Canal (Essentiel Famille, Free TV Panorama By Canal, Orange Famille By Canal et My Canal), sur la chaîne Warner TV du canal 42.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier