Warner Bros. Actualités

Que vous réserve The Deuce, la série HBO de James Franco ?

Publié

Que vous réserve The Deuce, la série HBO de James Franco ?

Déjà repérée par la presse, la prochaine série HBO promet d’être sulfureuse. The Deuce . Un titre qu’on peut traduire par « le deuxième » et plus précisément « la paire », pour un show en 10 épisodes sur l’industrie pornographique . Une fresque réaliste sur un milieu aussi confidentiel que fascinant.

Deuce2

Show chaud

À ne pas confondre avec le chanteur californien éponyme, The Deuce est une fiction qui ne ressemble à aucune autre. Bien que certains soient tentés de la rapprocher de Boogie Nights de Paul Thomas Anderson, le ton n’est pas à la comédie. Dans le New York des années 1970 , James Franco campe le double rôle de producteurs jumeaux et nous guide dans les prémices du X à grande échelle. Un univers en pleine mutation, dont les enjeux dépassent les frontières des films dénudés avec, en toile de fond, la drogue, la violence et la menace du HIV qui allait bientôt frapper.

Deuce1

David Simon aux mannettes

Face à James Franco (qui réalise également deux épisodes), on retrouve une Maggie Gyllenhaal méconnaissable, mais aussi Gary Carr et encore Margarita Levieva . Côté mise en scène, c’est un habitué de la chaîne câblée qui prend les commandes : David Simon . Le créateur de The Wire, Treme et Show Me a Hero en profite pour refaire équipe avec son fidèle scénariste George Pelecanos , « l’un de ses plus précieux », souligne Les Inrocks . Showrunner confirmé, cadre seventies et casting léché : The Deuce a de beaux atouts. Figurant au classement des séries les plus attendues de l’année, elle est dans les petits papiers de Télérama et investira prochainement nos écrans.

Actuellement en post-production et encore non datée, The Deuce sera diffusée sur OCS en France, courant 2017.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier