Warner Bros. Actualités

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre : le monde du Hobbit s'étend

Publié

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre : le monde du Hobbit s'étend

Fan absolu de la double trilogie Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit, réalisée par le Néo-Zélandais Peter Jackson, vous désirez prolonger l'immersion au sein de la Terre du Milieu ? Pas assez fortuné pour vous rendre en Nouvelle-Zélande, et lassé des romans originels de J.R.R. Tolkien que vous avez parcourus une vingtaine de fois, vous pourrez bientôt vous tourner vers l'adaptation vidéoludique de la saga de fantasy. Suite directe de L'Ombre du Mordor, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4 le 24 août prochain, vous plongera dans l'univers guerrier qui a fait le succès et la richesse de la franchise.

Le guerrier Talion de retour

Dans le prochain titre de Warner et Monolith, vous incarnez à nouveau Talion, rôdeur assassiné puis maudit et désormais lié à l'esprit d'un elfe. Un mélange de cultures qui lui confère de grandes aptitudes à l'arme blanche et à l'arc, mais également des capacités de téléportation et de contrôle du temps. Des caractéristiques qui font de Talion un redoutable soldat, et agrémentent les combats d'un dynamisme rarement atteint.

Jeu d'action / aventure saupoudré de RPG, L'Ombre de la Guerre nous fait parcourir le Mordor et ses nombreux champs de bataille et forteresses dont nous devons prendre le contrôle, en éliminant les chefs de guerre ennemis. Le tout au sein d' un univers fidèle à l'œuvre de Tolkien et aux images de Jackson.

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, disponible le 24 août 2017 sur PC, Xbox One et Playstation 4.

KontestSDA

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier