Warner Bros. Actualités

Supernatural : Les frères Winchester poursuivent leur traque dans la saison 9 en DVD

Publié

Supernatural : Les frères Winchester poursuivent leur traque dans la saison 9 en DVD

Série phare de la CW depuis son lancement en 2005, Supernatural peut se prévaloir d’être l’une des rares séries fantastiques à étendre sa longévité sur plus de dix saisons. Actuellement en cours de diffusion outre-Atlantique, la saison 11 témoigne de l’engouement sans faille que le show continue de véhiculer auprès des inconditionnels, accros aux frères Winchester depuis une décennie et près de 230 épisodes . Forte d’un succès constant et d’un duo fraternel qui lui donne toute sa saveur, Supernatural plonge les téléspectateurs au cœur d’intrigues toujours plus sensationnelles et surprenantes. Tandis que l’histoire touche à sa fin, replongez-vous dans la saison 9 en DVD .

Deux frères, une cause

Au fil des 23 épisodes qui composent le neuvième chapitre de leurs aventures, Dean et Sam Winchester ont repoussé les limites du surnaturel, en faisant preuve de courage et d’audace face aux obstacles qui se sont dressés sur leur route. En quête de réponses, ils savent qu’ils doivent conserver un front uni, en dépit des difficultés pouvant mettre leurs nerfs à rude épreuve. Indissociables de leurs rôles respectifs, Jensen Ackles (Dean) et Jared Padalecki (Sam) doivent beaucoup à ces personnages, qu’ils ont façonnés au fil des ans en évoluant avec eux.

Supernatural1

Sous haute tension, les deux frères parcourent les routes américaines, sans craindre de s’aventurer dans les zones les plus sombres et les plus risquées du pays, avec l’espoir de faire la lumière sur un drame du passé : le meurtre de leur mère. Survenue 20 ans avant qu’ils ne décident d’entamer leur épopée mémorielle, cette tragédie est à la fois ce qui les soude et ce qui les motive à avancer. « Tout est désormais en place, les pièces du puzzle vont pouvoir s’imbriquer », résume IGN Movies au sujet de cette neuvième saison pleine de suspense et de promesses.

L’Impala trace sa route

Ayant reçu les faveurs d’une presse unanime, la saison 9 de Supernatural s’inscrit dans la lignée des précédentes en réunissant les ingrédients qui ont fait sa réussite, tout en ouvrant l’intrigue à d’autres pistes narratives, hors des sentiers battus. Une façon pour la série de franchir définitivement le cap de la maturité et de faire la part belle à l’élément central du show : le surnaturel. À bord de la fameuse Impala transmise par leur père, les frères chasseurs de démons mènent leur mission avec la même soif de justice qu’à leurs débuts.

Supernatural2

Pleine de mystères et de surprises, Supernatural impressionne par son mélange de registres fantastique et réaliste. Une force qui lui a été insufflée dès le pilote par son créateur, Eric Kripke , avant qu’il n’enfile la casquette de coproducteur, en gardant la série sous son aile. Si, à l’écran, les Winchester ont une nette prédilection pour les Colt et les couteaux, toutes les armes pouvant les aider à combattre les forces du mal sont bonnes à prendre ; y compris la ruse, qui les a déjà sorti de bien des mauvais pas. Un destin qui s’articule à travers des saisons fortes en action et en rebondissements, concentrant toute l’essence de ce show sans pareil comme c’est le cas de ce neuvième chapitre propice aux révélations.

Pour (re)découvrir la saison 9 de Supernatural, rendez-vous avec l’édition DVD, disponible dans les bacs ou en ligne en cliquant ici. Et, pour Noël, pensez à glisser l’intégrale des saisons 1 à 9 sous le sapin ! Disponible ici.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier