Warner Bros. Actualités

La Suicide Squad comme vous ne l’avez jamais vue avec le Steelbook version longue

Publié

La Suicide Squad comme vous ne l’avez jamais vue avec le Steelbook version longue

L’air follement hilare d’Harley Quinn (Margot Robbie) , son maillet sur l’épaule, vous a manqué ? L’édition 4k Ultra HD, Steelbook Blu-ray et Blu-ray 3D du film de David Ayer vous replonge dans l’univers 100 % méchant de DC. Que vous ayez découvert cette bande d’anti-héros au cinéma ou que vous soyez néophyte de la Suicide Squad, le mythique bataillon n’aura plus de secrets pour vous grâce à la version longue inédite. Mieux qu’une séance de rattrapage, celle-ci s’enrichit de savoureux bonus et, surtout, de 11 minutes supplémentaires qui valent à elles seules leur pesant de popcorn. Prêts à rejoindre les rangs des mercenaires d’Amanda Waller ? Alors cliquez ici.

Méchamment grisant

Rendue célèbre auprès des dévoreurs de BD par John Ostrander , la Suicide Squad occupe une place de choix depuis que l’artiste l’a rebootée sous la forme de la Task Force X, en 1987. Près de 30 ans plus tard, l’escadron s’est mis en ordre de marche pour conquérir le grand écran. Un projet qui s’est concrétisé sous l’impulsion de David Ayer . Pour sa première incursion dans le registre des comics, le réalisateur de Fury et scénariste de Training Day a mis sa maestria au service de cette nouvelle aventure. Si le metteur en scène apporte son expertise en la matière, Suicide Squad convainc surtout par son impressionnant casting. Composée d’une brochette de grands noms hollywoodiens, la distribution a attisé toutes les rumeurs des mois durant.

SuicideSquad20

En haut de l’affiche l’étoile montante du cinéma US Margot Robbie ( Tarzan ) retrouve Will Smith , à qui elle donnait la réplique dans Diversion . Également de la partie, Jared Leto prête ses traits au Joker, en revisitant le plus aliéné des personnages DC avec un brio qui s’étoffe dans la version longue. Jai Courtney, Cara Delevingne, Jay Hernandez, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Karen Fukuhara et Joel Kinnaman grossissent les rangs, en apportant leur irrésistible grain de folie. Revêtant le tailleur de la glaciale Miss Waller, Viola Davis tente de mener tout ce petit monde à la baguette. Mais peut-on vraiment contrôler des repris de justice laissés libre pour une mission suicide, même en les munissant d’une bombe sous-cutanée ?

Scènes inédites et bonus à foison

Au-delà de son intrigue haletante, Suicide Squad développe un univers résolument jouissif, où les méchants ont leur mot à dire et où c’est même à eux qu’il revient de sauver le monde. Délicieusement décomplexé, le film joue la carte de l’ambivalence, avec un ton mordant qu’on retrouve dans les dialogues. Magnifié par des effets spéciaux à couper le souffle, le long métrage fait rimer action et émotions au rythme d’une cascade de péripéties et d’une BO où se côtoient les artistes les plus influents de la scène musicale actuelle. Présenter comme l’hymne de l’escouade, Sucker For Pain (emmené par Lil Wayne, Wiz Khalifa & Imagine Dragons) fait battre le cœur des spectateurs d'autant plus vite.

SuicideSquad16

La version longue promet encore plus d’action. Contenant des séquences inédites extraites du Batverse, celle-ci frappe fort avec des focus sur des aspects plus incisifs des protagonistes. Si le mystère demeure quant au contenu exact de ces ajouts, ces 11 minutes supplémentaires ne sont pas la seule réjouissance du Steelbook . Se refaisant une beauté dans les bacs, le long métrage de David Ayer se dévoile aussi côté coulisses. Au programme des bonus : des focus thématiques ( Task Force X : une équipe, une mission, Le Joker et Harley : un couple d'enfer ) ainsi que des décryptages : À la poursuite de la réalité, Armés jusqu'aux dents, La Force et les aptitudes de l'escouade . Les puristes en prendront également plein la vue avec Ça va faire du bruit : les Combats épiques de Suicide Squad et L'Escouade déclassifiée . Pour finir en grande pompe, scènes coupées et bêtisier sont aussi au rendez-vous !

Disponible en édition simple, 4k Ultra HD ou Steelbook Blu-ray, la version longue de Suicide Squad est le film à avoir dans sa vidéothèque. Disponible en cliquant ici.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier