Warner Bros. Actualités

La nouvelle section 20 de Strike Back arrive en coffret DVD de la saison 5

Publié

La nouvelle section 20 de Strike Back arrive en coffret DVD de la saison 5

Après l’Irak, la Malaisie, la Somalie, l’Irlande et la Thaïlande, la section 20 a jeté l’éponge. Mais un terroriste notoire va forcer les Forces Spéciales à recréer cette unité d’élites avec de nouveaux membres surentraînés pour venir à bout de ces menaces internationales.

La lutte contre le terrorisme continue

Strike Back Saison 5 La série américano-britannique diffusée sur la chaîne Sky 1 et rachetée par Cinemax aux États-Unis suit les aventures militaires de la section 20. Strike Back est en effet adaptée des romans de Chris Ryan, ancien SAS, où il racontait ses années de service en tant que soldat de la Couronne.

Après la dangereuse mission à Bangkok, la section 20 s’est reformée avec des nouveaux soldats pour une cinquième saison afin de traquer un célèbre terroriste qui s’est échappé. À travers le Moyen-Orient et l’Europe, l’équipe de militaires et d’agents secrets va découvrir que derrière la chasse à l’homme dans laquelle elle s’est plongée se cache un complot criminel qui les menace, et d’autres réseaux encore plus dangereux.

Alors que deux acteurs principaux ont quitté la série en 2015 à l’issue de la quatrième saison, la chaîne Cinemax et les producteurs de Left Bank Pictures ont fait appel à un tout nouveau casting pour les épisodes de la cinquième saison. C’est donc une toute nouvelle équipe menée par les acteurs Daniel MacPherson, Warren Brown et Alin Sumarwata qui s’opposera aux terroristes dans cette nouvelle saison, disponible en coffret DVD le 12 septembre.

Découvrez les aventures de la nouvelle section 20 dans le coffret DVD de la saison 5 de Strike Back.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier