Warner Bros. Actualités

LEGO® Disney•Pixar Les Indestructibles : La famille Parr casse des briques en jeu vidéo

Publié

LEGO® Disney•Pixar Les Indestructibles : La famille Parr casse des briques en jeu vidéo

Si vous avez toujours rêvé de faire partie de la famille Parr, alors votre souhait peut désormais se réaliser ! Le jeu LEGO® Disney•Pixar Les Indestructibles débarque sur consoles à partir du 27 juin 2018. Voici ce qui vous attend.

Une famille pas comme les autres

Les Parr ne mènent pas une vie paisible, bien au contraire. Heureusement, vous pouvez les aider à combattre le crime, en incarnant Elastigirl, M. Indestructible, ou encore l’imprévisible Jack-Jack. Le jeu LEGO® Disney•Pixar Les Indestructibles reprend les scènes cultes du premier film, ainsi que celles du second volet prévu sur les écrans français pour début juillet.

Le premier trailer montrait Elastigirl en train de se transformer en pont pour aider son mari à traverser, ainsi que leur fille Violette utilisant ses champs de force pour neutraliser des lasers et permettre à son frère Flèche de foncer à toute allure. Tout un programme !

Elastigirl et M.Indestructible dans LEGO Les Indestructibles

Toute la famille Parr utilise ses divers pouvoirs pour combattre les super-méchants. Une multitude de clins d’œil aux films, ainsi que la touche d’humour toujours présente dans les jeux vidéo LEGO® animeront vos parties. La stratégie de ce jeu se base sur le travail d’équipe de tous les personnages que vous pouvez contrôler !

Ce nouvel opus est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et sera disponible le 4 juillet sur Nintendo Switch.

Découvrez plus d’informations sur le site officiel du jeu.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier