Warner Bros. Actualités

Le point sur la rentrée des séries

Publié

Le point sur la rentrée des séries

Cette année, la rentrée série s'annonce exceptionnelle, avec les retours très attendus de nombreux shows qui promettent de grandes heures de binge-watching.

The Big Bang Theory & Young Sheldon

youngsheldon1

Leonard, Raj, Howard, Sheldon et Penny seront de retour le 25 septembre prochain pour une onzième saison qui s'annonce palpitante. L'occasion de découvrir ce qu'il adviendra de Sheldon et Amy après l'incroyable cliffhanger de l'épisode final de la saison 10. Une chose est sûre, les fans devraient être au rendez-vous. Et si cela n'était pas suffisant pour les sérivores, le spin-off du show créé par Chuck Lorre, Young Sheldon, sera dévoilé à la même date. La série, avec Ian Armitage dans la peau du génie à 9 ans, permettra de découvrir l'enfance de Sheldon au Texas.

La saison 11 de The Big Bang Theory et Young Sheldon seront disponibles le 25 septembre. Pour découvrir The Big Bang Theory, cliquez ici.

The Middle

En octobre, il s'agira du baroud d'honneur de la famille Heck, qui reviendra pour sa neuvième et ultime saison. Après huit saisons de rire et de bonheur, ce sera l'occasion de suivre les péripéties de Frankie et Mike dans leur maison de l'Indiana, tentant de prodiguer la meilleure éducation possible à leurs trois enfants compliqués, Axl, Sue et Brick.

Découvrez la dernière saison de The Middle le 3 octobre 2017 sur NRJ 12. Pour découvrir The Middle, cliquez ici.

Supergirl, Arrow & Flash

dccomics31

Octobre sera placé sous le signe des super-héros. En effet, la rentrée série verra le retour de vos justiciers préférés. Pour débuter, la cousine de Superman, Supergirl, reviendra en octobre pour une troisième saison. Le 12 du même mois, ce sera au tour du play-boy milliardaire Oliver Queen, alias Arrow, de ravir ses fans pour une sixième saison. Enfin, l'ancien scientifique devenu l'homme le plus rapide de la planète reprendra du service lors d'une quatrième saison le 10 octobre.

La saison 3 de Supergirl sera diffusée à partir du 8 octobre, la saison 6 de Arrow à partir du 12 octobre et la saison 4 de Flash à partir du 10. Pour découvrir Flash, cliquez ici.

Supernatural & Wayward Sisters

supernatural2

Voici déjà douze ans que les frangins Sam et Dean Winchester sillonnent les États-Unis à bord de leur Impala noire, à la recherche de toutes sortes de phénomènes paranormaux à élucider. Bientôt treize, à partir d'octobre prochain, pour découvrir la suite d'un épisode final haletant qui a vu la fratrie en découdre avec les Hommes de Lettre et Lucifer. Une ultime saison qui ne devrait pas laisser un grand vide aux spectateurs, puisque le spin-off Wayward Sisters, sorte de Supernatural au féminin, fera son apparition sur la CW en 2018.

La saison 13 de Supernatural débutera le 12 octobre sur serieclub. Pour découvrir Supernatural, cliquez ici.

The Deuce

thedeuce1

James Franco et Maggie Gyllenhaal dans une nouvelle série par le créateur de The Wire, traitant de l'essor de l'industrie pornographique dans les années 70 et 80, voici l’alléchant synopsis de The Deuce, l'un des shows les plus attendus de cette fin d'année, et qui devrait assurément faire grand bruit.

Découvrez la série The Deuce à partir du 10 septembre.

Jane the Virgin

Adaptée de la telenovela vénézuélienne Juana la virgen, Jane the Virgin nous conte l'histoire d'une jeune femme pieuse ayant fait vœu de chasteté avant le mariage, mais qui se retrouve par accident inséminée artificiellement.

La série, avec Gina Rodriguez en tête d'affiche, reprendra avec une quatrième saison le 20 octobre 2017. Pour découvrir Jane the Virgin, cliquez ici.

Riverdale

riverdale

Riverdale, son charmant voisinage, son lycée accueillant, mais aussi son meurtre mystérieux et ses sombres secrets qui remontent à la surface. Non, la vie dans cette petite bourgade américaine n'est pas des plus paisibles, surtout lorsque ses habitants tendent à dévoiler leur vraie nature...

La saison 2 de Riverdale se dégustera à partir du 11 octobre sur Netflix. Pour découvrir la saison 1, cliquez ici.

Attention