Warner Bros. Actualités Les meilleurs conseils pour une Saint Valentin réussie

Les meilleurs conseils pour une Saint Valentin réussie

Publié

Les meilleurs conseils pour une Saint Valentin réussie

Que vous soyez en couple ou à la recherche de l’âme sœur, la Saint Valentin ne doit pas sonner comme une fatalité. À l’instar des autres fêtes qui rythment le calendrier des réjouissances annuelles, la fête des amoureux suppose un minimum de créativité et d’organisation pour que la magie opère . À l’approche du jour J, vous êtes en panne d’idée pour conquérir l’être aimé ? Pas de panique, le Septième Art a la solution. Distillant des conseils en séduction pour tenter une première approche ou simplement raviver la flamme, les films sont riches de précieuses astuces pour ceux et celles que Cupidon a délaissés. Action !

ValentinesDay1

Valentine’s Day

En couple, séparés ou célibataires, les habitants de Los Angeles ne peuvent ignorer que le 14 février est la fête des amoureux. Si certains entendent célébrer ce jour comme il se doit, d’autres sont plus hésitants, ou même carrément résignés, à l’image de Kara (Jessica Biel) qui se console comme elle le peut de n’avoir aucun Valentin à ses côtés , en se défoulant sur le contenu d’une boîte de chocolats. Tandis que chacun cherche sa place dans l’équation sentimentale de la vie, la Cité des Anges va devenir le point de rencontre de ces destins croisés et leur réserver bien des surprises.

Fort d’un impressionnant casting au sein duquel on retrouve Julia Roberts, Bradley Cooper, Anne Hathaway, Patrick Dempsey, Jessica Alba, ou encore Jamie Foxx, Valentine’s Day (2011) marque le premier volet du diptyque que Garry Marshall consacre aux comédies romantiques choral ; complété par Happy New Year l’année suivante. Efficace et servi par une belle énergie, il s’impose comme un divertissement dont on ne se lasse pas.

Diversion1

Diversion

Dans le domaine de l’escroquerie comme en amour, l’important est de faire illusion. Maître des faux-semblants, Nicky ( Will Smith ) est considéré comme un As du vol , commis en toute discrétion et avec beaucoup de culot. Si sa meilleure arme est son charisme, il va devoir rivaliser avec une adversaire insoupçonnée : la belle Jess ( Margot Robbie ). D’abord novice , celle-ci va être formée à la diversion par Nicky himself avant que les choses ne se compliquent, lorsqu’une histoire d’amour débute entre eux. Après que leurs routes se soient séparées, les deux malfaiteurs vont à nouveau se faire face. Mais cette fois, Nicky n’est plus le seul à avoir la main sur le jeu dangereux dans lequel ils se sont lancés.

Porté par un tandem glamour qu’on a hâte de retrouver en tête d’affiche de Suicide Squad , Diversion (2015) se dote d’un autre talentueux duo côté coulisses, puisque Glenn Ficarra et John Requa assurent à la fois la mise en scène et l’écriture de cette pépite à la croisée du film de braquage et de la romance. Pleine d’humour et de décomplexion, l’intrigue de ce film signé des réalisateurs de Crazy, Stupid, Love (2011) tient ses promesses, en entraînant le spectateur dans une aventure de tous les possibles.

LeNouveauStagiaire11

Le Nouveau Stagiaire

Pas facile de faire la part entre ses ambitions professionnelles et sa vie personnelle quand on est une trentenaire à la tête d’une start-up new-yorkaise. C’est le constat que va faire Jules Ostin en prenant conscience des sacrifices qu’implique sa carrière à succès lorsqu’un stagiaire d’un genre un peu spécial intègre son entreprise. Septuagénaire retraité de longue date, Ben Whittaker et le regard décalé qu’il porte sur la génération Y vont aider la jeune femme à y voir plus clair, pour faire le point sur son couple et sur ses priorités.

Joli portrait croisé de deux générations qui ont tout à apprendre l’une de l’autre, Le Nouveau Stagiaire (2015) offre une déclinaison sensible de la comédie new-yorkaise telle qu’on l’apprécie, la patte Nancy Meyers en plus. Partagent l’affiche pour la première fois, Robert De Niro et Ann Hathaway insufflent un cachet d’autant plus prégnant à ce long métrage dans lequel chaque spectateur peut se reconnaître. Un film frais, qui met du baume au cœur.

CelibataireModeDEmploi7

Célibataire, mode d’emploi

Qui a dit que la vie de célibataire était forcément ennuyeuse ? Faisant mentir les idées reçues, deux New-yorkaises décident de se lancer à la conquête des hommes qui leur plaisent, sans se soucier de la relation sérieuse ou non qui pourrait en découler. Si Alice , nouvellement célibataire, a d’abord du mal à se faire aux usages de cette vie dont elle ignore tous les codes, l’aide de la délurée Robin , va lui permettre d’en profiter à 100% . Au gré de leurs rencontres et des confidences à leurs copines, ces deux célibattantes réservent une bonne dose de fun aux fans du genre.

Dans la veine de Sex and the City et de Girls, Célibataire, mode d’emploi est le feel good movie idéal en cette période. Attendu dans les salles françaises le 2 mars prochain , le film de Christian Ditter s’est récemment dévoilé à une poignée de privilégiés lors d’une avant-première londonienne exceptionnelle, en présence de l’équipe. Se donnant la réplique pour la première fois, Dakota Johnson et Rebel Wilson offrent un condensé d’humour borderline, agrémenté de situations délicieusement cocasses. Fous rires garantis !

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier