Warner Bros. Actualités

À vos fourneaux avec la saison 12 de Supernatural

Publié

À vos fourneaux avec la saison 12 de Supernatural

Depuis 2005, la série Supernatural ne cesse d’enchanter les spectateurs. Les deux frères Sam (Jared Padalecki) et Dean Winchester (Jensen Ackles), chasseurs de créatures surnaturelles, enchaînent les enquêtes sur les phénomènes paranormaux. Démons, sorcières et esprits… Rien ne leur échappe ! À l’occasion de la sortie du coffret DVD de la saison 12, voici une recette de salade de pâtes vegan, en référence à l’épisode 20 !

Supernatural, une recette qui dure

Tasha dans Supernatural

Après 13 saisons, et plus de 280 épisodes, on peut dire que Supernatural a su séduire son public. Alors que la série ne devait pas durer plus de 5 saisons, cette dernière ne cesse de se renouveler. Actuellement, la 13ème saison est diffusée en US+24 sur Sérieclub. Récemment, elle a fait parler d’elle à l’occasion d’un épisode crossover étonnant avec Scooby-Doo.

La saison 12, disponible en DVD à partir du 3 mai 2018, était forte en péripéties. Perturbés par le retour de leur mère, les frères Winchester affrontent les Hommes de Lettres, une organisation secrète qui recense les activités surnaturelles, et sont une fois de plus confrontés au problème Lucifer, en mal de reconnaissance. Au milieu de tous ces combats, ils trouvent tout de même le temps d’aider les autres.

Sam et Dean, la main sur le cœur

Lors de l’épisode 20 de la saison 12, les frères Winchester prêtent main forte à Alicia et Max, des jumeaux inquiets de ne pas avoir de nouvelles de leur mère Tasha. Cette dernière est partie chasser une sorcière emprunteuse qui tient ses pouvoirs d’un démon. Après une courte enquête, ses enfants apprennent qu’elle a été aperçue dans le seul restaurant vegan de la ville. Max, plus occupé à se vanter d’avoir obtenu le numéro du serveur, ne s’inquiète pas de la disparition de sa mère. Lorsqu’ils arrivent à la maison de la fameuse sorcière, ils sont confrontés à une étrange femme qui a pris l’apparence de Tasha. Petit à petit, la fine équipe va résoudre le mystère et apprendre une terrible nouvelle

Alicia découvre la vérité sur Tasha dans Supernatural

En hommage au restaurant vegan qui a permis de retrouver la mère d’Alicia et Max, découvrez notre recette de salade de pâtes 100 % vegan !

Ingrédients :

150 g de farfalle 150 g de tomates cerises 100 g de maïs Une poignée d’olives noires ou vertes 10 cl de crème de soja 3 cuillères à soupe de moutarde 5 cl d’huile d’olive 1 cuillère à café de jus de citron Sel, poivre

Préparation :

  1. Faites cuire les farfalles dans un grand volume d’eau bouillante. Egouttez-les et mettez de côté.
  2. Pendant qu’elles refroidissent, préparez la sauce salade. Mélangez la moutarde et la crème de soja. Ajoutez petit à petit l’huile d’olive, ainsi que le jus de citron à l'aide d'un batteur pour faire monter la mayonnaise. Salez et poivrez le tout. Mettez la sauce au frais.
  3. Lavez et coupez en deux les tomates cerises, puis égouttez le maïs. Mélangez le tout avec les olives et la sauce dans un grand saladier.

Astuce : Ajoutez du basilic ou bien du persil pour plus de fraîcheur.

Voilà, c’est prêt !

Salade de pâtes vegan pour Supernatural

Redécouvrez la saison 12 de Supernatural en DVD et Coffret intégrale DVD 12 saisons à partir du 3 mai.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier