Warner Bros. Actualités

Ready Player One : on a testé l’Arcade Bar

Publié

Ready Player One : on a testé l’Arcade Bar

À l’occasion de la sortie de Ready Player One le 28 mars prochain, Warner Bros et BNP Paribas ouvrent un lieu unique à l’image du film. Un Arcade Bar éphémère dans le 11e arrondissement de Paris propose de s’immerger dans l’ambiance du long-métrage, avant même de l’avoir vu !

Retour vers le passé

Avis aux nostalgiques des années 80, l’Arcade Bar Ready Player One est the place to be ! Jusqu’au 27 mars, la veille de la sortie du nouveau film événement de Steven Spielberg, il est possible d’aller jouer aux jeux de votre enfance dans un décor très rétro. Au programme, plusieurs expériences en réalité virtuelle, et beaucoup de bornes d’arcades, dont les classiques Defender, Mortal Kombat, Dungeons & Dragons, Marble Madness, Spy Hunter… et bien d'autres ! Évidemment, le mythique Pac-Man ainsi que sa copine Miss Pac-Man sont aussi de la partie.

Les jeux de l'Arcade Bar Ready Player One

Tout comme le film, le lieu rend hommage à la pop culture 80’s. Ainsi, tout l’Arcade Bar regorge d’objets vintages. Minitel, cassettes VHS, Rubik's Cube, tout est fait pour voyager dans le temps ! Vous avez même la possibilité de monter dans la célèbre DeLorean de Retour vers le futur, qui n’est autre que la voiture de Parzival dans Ready Player One.

Bienvenue dans l’OASIS

Le bar éphémère regorge de clins d’œil à Ready Player One. Parmi les activités au programme, il est possible de s’aventurer en réalité virtuelle dans l’OASIS, l’incroyable monde parallèle créé dans le film. L’immersion peut se faire en mode combat ou arcade, selon le choix du joueur. Et pour vous remettre de vos émotions après avoir joué dans l’univers virtuel, vous pouvez vous rafraîchir avec un des cocktails spéciaux* proposés. Ils portent le nom des personnages du film et sont plus ou moins corsés, en fonction de leur personnalité !

L'OASIS dans Arcade Bar Ready Player One

Avec une telle promesse, impossible de résister à l’envie d’aller découvrir Ready Player One, en salles à partir du 28 mars 2018.

Informations pratiques :

Adresse : Grand Breguet, 17 rue Breguet, 75011 Paris Jusqu’au 27 mars 2018 – De 11h à 2h Entrée gratuite

*L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier