Warner Bros. Actualités

Rampage – Hors de contrôle impose sa loi au cinéma

Publié

Rampage – Hors de contrôle impose sa loi au cinéma

Après San Andreas, Brad Peyton retrouve Dwayne Johnson pour un nouveau film survolté. Rampage – Hors de contrôle réunit à la fois des scènes d’action impressionnantes et des moments humoristiques bien léchés grâce à George, le gorille.

Une adaptation réussie

Dans Rampage – Hors de contrôle, Dwayne Johnson incarne le primatologue David Okoye, devenu ami avec George, un gorille qu’il a recueilli bébé. Mais le primate se fait contaminer par un virus malveillant et devient dangereux pour les humains. Deux autres animaux, un alligator et un loup, sont aussi infectés et la ville de Chicago devient le théâtre de combats bestiaux colossaux.

Pour calmer George, David Okoye va devoir s’allier avec la scientifique Kate Caldwell (Naomie Harris) et l’agent Harvey Russell (Jeffrey Dean Morgan). Ensemble, ils se confrontent au duo maléfique, Claire et Brett Wyden (Malin Akerman et Jake Lucy), deux businessman, à la tête d’une entreprise scientifique, plus intéressés par l’argent que par la survie de l’humanité.

Fort de l’effet « The Rock », Rampage – Hors de contrôle a attiré les spectateurs en salles et se hisse en tête des nouveautés de ce mercredi 2 mai. L’adaptation du jeu vidéo éponyme sorti en 1986 a convaincu le public. La touche comique, l’interprétation de Dwayne Johnson et la présence de George touchent petits et grands dans ce blockbuster divertissant.

Rampage – Hors de contrôle de Brad Peyton avec Dwayne Johnson, Naomie Harris et Jeffrey Dean Morgan, en salles le 2 mai 2018.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier