Warner Bros. Actualités

Malin Akerman / Jake Lacy : le duo maléfique de Rampage – Hors de contrôle

Publié

Malin Akerman / Jake Lacy : le duo maléfique de Rampage – Hors de contrôle

Dans Rampage – Hors de contrôle, David Okoye (Dwayne Johnson) se confronte à un duo de chefs d’entreprise véreux, responsable du comportement dangereux de George, le gorille dont il s’occupe. Incarnés par Malin Akerman et Jake Lacy, Claire et Brett Wyden utilisent les avancées scientifiques pour leurs intérêts personnels et font tout pour mener à bien leur projet diabolique.

Malin Akerman, toujours badass

Malin Akerman Née en Suède et élevée au Canada, Malin Akerman commence sa carrière à cinq ans en tournant dans des spots publicitaires. Après quelques années d’études et de mannequinat, la jeune femme se consacre entièrement au cinéma à l’approche de la vingtaine. Dans les années 2000, elle enchaîne plusieurs films dans des rôles de femmes fortes comme The Skulls, société secrète, The Utopian Society, Harold et Kumar chassent le burger et 27 robes. Elle tourne ensuite dans deux séries HBO, Entourage avec Adrian Grenier et Mon Comeback avec Lisa Kudrow.

L’actrice suédo-canadienne devient en 2009 une super-héroïne dans Watchmen – Les Gardiens. Elle continue sa carrière dans la comédie avec Thérapie de couples, Les Meilleurs Amis, Rock Forever et Scream Girl. À partir de 2012, Malin Akerman revient sur le petit écran en jouant dans les séries Suburgatory, Burning Love, Easy et récemment Billions avec Damian Lewis. Cette année, elle incarne Claire Wyden, la milliardaire prête à tout pour s’enrichir encore plus au détriment de la survie de l’humanité dans Rampage – Hors de contrôle. Avec son frère, elle va se confronter à David Okoye mais aussi à George, le gorille géant.

Jake Lacy, l’apprenti comique

Jake Lacy Passionné de théâtre, Jake Lacy étudie les arts du spectacle très tôt et s’exerce dans le registre comique. Il peine à démarrer sa carrière et enchaîne les petits boulots. Mais le jeune homme réussit à entrer dans le milieu télévisuel après plusieurs castings et obtient des rôles dans les séries Better with you et The Office. L’acteur américain trouve sa place au cinéma en jouant dans les comédies Obvious Child, Balls Out et Love The Coopers au début des années 2010.

À partir de 2015, sa carrière s’accélère puisqu’il incarne le petit ami de Lean Dunham dans les saison 4 et 5 de Girls et côtoie des actrices reconnues tels que Rooney Mara dans Carol, Leslie Mann dans Célibataire, mode d’emploi et Jessica Chastain dans Miss Sloane. Cette année, il incarne Brett Wyden, le frère de Claire, à la tête d’une entreprise scientifique maléfique dans Rampage – Hors de contrôle. L’acteur de 33 ans interprète brillamment la partie comique et peureuse de ce duo fraternel machiavélique. Par ailleurs, Jake Lacy sera bientôt à l’affiche de Johnny English contre-attaque.

Découvrez Rampage – Hors de contrôle, en salles depuis le 2 mai 2018.

Attention

 
 
 
Produit ajouté au panier